Login et Mot de passe"jdom"

bf83 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 24 mars 2006 à 15:30
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 24 mars 2006 à 22:32
salut tout le monde
J'utilise Java Servlet et l'API JDOM dans l'environnement Eclipse.
Je veux savoir comment quand l'utilisateur saisit son login et mot de passe, une réponse de validité d'identification est affiché.
Je veux exactement une méthode qui permet de savoir si le login et le mot de passe existe dans mon fichier xml.
SVP, répondez moi le plutôt possible. c'est urgent.

1 réponse

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
24 mars 2006 à 22:32
tu veux beaucoup en gros sauf que nous on est pas la pour te donner ce genre de reponse
je commence a en avoir marre des gens qui veulent un code tout fais

dans ce site on intervient quand vous avez un probleme de programmation et non quand vous debutez votre projet on est pas la pour faire le trvail a votre place
Darksidious seras d'accord avec moi

bonne soiree et bonne programmation

ps : reproche a part ta question n'est pas clair de toutes facon

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous