J2ee spring

biboubi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 12:33
biboubi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 17:50
bonjour,
je suis entrain de réaliser une application crud avec myeclipse (hibernate+spring+jsf(primefaces))
ma base contient les tables
users(id, enable(boolean), password,usernam)
`authorities`(`id`,`authorityname`)
`users_authorities` (`user_id` FOREIGN KEY (`user_id`) REFERENCES `users` (`id`)
`authorities_id` FOREIGN KEY (`authorities_id`) REFERENCES `authorities` (`id`),
PRIMARY KEY (`user_id`, `authorities_id`))

si je cree un nouvel user comment je peux préciser son authorities
voici le code de la page createuser




<h:form prependId="false">




<h:panelGrid id="detail" columns="2" styleClass="grid" columnClasses="label,value">
<h:outputText value="#{usersmsgs['users.id.title']}:*"/>
<h:inputText id="users_id" value="#{UsersComponent.users.id}" required="true" label="users_id"/>
<h:outputText value="#{usersmsgs['users.enabled.title']}:"/>
<h:selectBooleanCheckbox id="users_enabled" value="#{UsersComponent.users.enabled}" required="false" label="users_enabled"/>
<h:outputText value="#{usersmsgs['users.password.title']}:"/>
<h:inputText id="users_password" value="#{UsersComponent.users.password}" required="false" label="users_password"/>
<h:outputText value="#{usersmsgs['users.username.title']}:"/>
<h:inputText id="users_username" value="#{UsersComponent.users.username}" required="false" label="users_username"/>
<h:panelGroup>

</h:panelGroup>
</h:panelGrid>



</h:form>



sachant que j'ai une methode dans le managedbean qui permet d'inserer dans la table `users_authorities` qui est la suivante:
public String saveUsersAuthoritieses(String users_id, Authorities authorities) {
users = usersService.saveUsersAuthoritieses(users_id, authorities);

return "/jsf/users/viewUsers.xhtml";
}


SVP aidez moi !!!

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
30 juin 2011 à 16:00
Ou est ton problème, ta question est difficilement compréhensible. Donner ton code ne suffit pas.

Il me semble que tu ne peux pas passer d'argument dans les méthodes appelées comme action="#{UsersComponent.saveUsers(UsersComponent.users)"
0
biboubi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
30 juin 2011 à 17:50
merci pour l'aide
0
Rejoignez-nous