Creer un actionlistener dans un jtextarea dans java [Résolu]

cs_betoile 28 Messages postés vendredi 11 juin 2010Date d'inscription 22 mai 2013 Dernière intervention - 22 juin 2011 à 18:51 - Dernière réponse : cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention
- 30 juin 2011 à 10:51
bonsoir
je veux afficher le texte dans une nouvelle fenetre
dans mon code je tape une requete et je recupere les resultats dans un textarea mtn je veux a chque clic afficher un document ,voila un bout de code

while(rs.next())
{
//a1=rs.getInt("score");
a2=rs.getString("nom_doc");
f=rs.getFloat("score_propage");
System.out.println(a2+"\t"+f);
ta.setText(ta.getText()+a2+"\t");
ta.setText(ta.getText()+f+"\n");

}
et la je veux a chaque clic sur ta.setText(ta.getText()+a2+"\t") je fé apel a une classe qui va me l'affiché !!!?????????

ps:j'ai creé une class rep je l'instancie comme ceci REP R=new REP("nom_doc");
merci d'avance!!
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention - 30 juin 2011 à 10:51
+3
Utile
Est ce que ton problème est résolu ?

Si oui, accepte la réponse...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Julien39
cs_Julien39 6449 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 15 mars 2018 Dernière intervention - 23 juin 2011 à 10:37
0
Utile
Tu ne peux pas ajouter un actionListener sur un JTextArea. C'est un attribut qui n'est présent que sur les JButton, utilises la méthode addMouseListener. Voilà la doc de la classe MouseListener : http://download.oracle.com/javase/1.4.2/docs/api/java/awt/event/MouseListener.html
Commenter la réponse de cs_Julien39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.