Des exemples d'utilisation de dtdparser

cs_horka Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 30 juin 2011 à 12:12
cs_horka Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 1 juil. 2011 à 10:53
Bonjour tout le mode,
je veux parcourir un fichier dtd correspondant à un document xml.j'ai trouver un parseur appelé dtdparser mais je n'ai aucun exemple sur son utilisation.
si vous connaissez quelque chose sur ça,n'hésitez pas de m'aidez c'est urgent et merci d'avance

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
30 juin 2011 à 15:28
Un fichier DTD n'est pas vraiment destiné à être parsé par un code java ??

Pourquoi en as tu besoin ?

J'ai cherché sur internet mais ce plugin a l'air assez méconnu...
0
cs_horka Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
1 juil. 2011 à 10:53
Bonjour Julien39,
je veux parcourir les structures des documents xml (fichier xsd ou dtd) pour pouvoir les représenter sous forme d'arbre et donc je peux les unifier en utilisant un ensemble de règles.
Ce que j'ai fait jusqu’à maintenant j'ai utilisé un éditeur de document xml appelé xmlspy qui me permet d’obtenir à partir d'un document xml sa structure.
Je cherche maintenant un moyen qui me permet de parcourir le fichier xsd ou dtd en utilisant eclipse,mais je ne connais pas comment ça se fait et s'il n’y a pas un parseur de fichier dtd y'a t-il un pour xsd.
si vous avez une idée me répondez rapidement c'est trés urgent
Merci
0
Rejoignez-nous