Raw

cerbere63 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 janv. 2003 à 18:00
Gopu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003 - 31 janv. 2003 à 01:21
bonjour a tous
voila j'ai un tit souci
je voudrai a l'aide des raw ou autre si c possible faire une action qui reagi selon ce qui est marqué dans la case vrai nom qd on fais un whois
seulement je sais pas trop comment faire
si vous pouviez me degrossir un peut tout ça , ça serais vraiment gentil
merci et a tres bientot ;)

5 réponses

Gopu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003
30 janv. 2003 à 23:21
gopu

lo,
idem pour moi je suis nouveau et pis je cherche comment envoyer une notice ou un msg a celui ki me whois.
Cest completement inutile mais je trouve ca marrant :)
Dc cest la meme question :) merci
0
cerbere63 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 janv. 2003 à 23:30
non pas vraiment
ce que je veux c pas envoyer un message a qq'1 qui me whois
ce que je veux c a partir d'un whois que je fais sur qq'1 qui rentre sur mon chan par exemple, effectuer une action selon ce qu'il y a dans ça case de vrai nom
je vous explique la raison
c pour faire un ban amelioré
banir sur l'host c bien mais bcp de monde sais comment faire pour se debanir alors que la case vrai nom est rarement modifier puisque c pas conventionel de bannir sur se paramettre
voila c ptet une idée idiote mais y'a un boulet qui viens nous les casser sur mon chan et a chaque fois qu'il se deban il touche a au vrai nom , donc voilà ;)
aller bonne soirée et merci d'avance a ceux qui pourais m'aider
0
Gopu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003
30 janv. 2003 à 23:42
a ok,
je vois, ben tant pis alors jvé creer un post mais elle est pas con ton idée, C vrai ki ya pas bcp de gens ki change ca.
bref jespere ke kelun taidera :)
ciao
0
cerbere63 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
30 janv. 2003 à 23:47
héhé qq'1 qui dis que mon idée est pas con , c deja un bon debut , reste plus qu'a la mettre en oeuvre lol
mais les raws me font gallerer! lol
aller bonne nuit ;)
ps:par contre pour ton idée , je sais pas si on peut detecter que qq'1 te whois mais ça pourais etre marrant c clair ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gopu Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003
31 janv. 2003 à 01:21
lol C clair,
mais le truc c ke jai vu kelkun le faire, C pour ca , mais cette personne etait admin su server dc elle voyait les whois...enfin je reste persuadé ke C posssible pour de simple user ;)
aller zou je file, ciao
0
Rejoignez-nous