Cherche help sur les /com object

cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 3 sept. 2002 à 02:19
cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 5 sept. 2002 à 19:43
Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )

RysS [ AlonE Et PouR ToujourS ]

mon aliase préféré : /nick nick $$1

2 réponses

cs_PopKorn Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003
3 sept. 2002 à 17:35
j'en sais rien ... regarde dans l'aide

t super aidé avec des reponse de ce genre non ?
tout le monde n'a pas ton nivo en script et la moindre des chose c d'aider les debutant ... si softkey m'avait envoyer paitre kan je demandais de l'aide je serai pas allé bien loin (meme si je suis pas tres bon :p)
0
cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
5 sept. 2002 à 19:43
C'est pas la peine d'etre aggressif peu etre que j'ai un meilleur niv en script que toi j'en sais rien mais ce que je sais c'est que je cherche cette aide et c pas l'help de mIRc qui va me lapporter et je suis pertinament sur qu'il y a bcp plus de mond emeilleur que moi en script .

PS: je refuse jamais de aider quand c'est demande aimablement et quand la personne en question a bouger son cul pour chercher un peu avant ( ya pas marquer centre de renseignement non plus )

RysS [ AlonE Et PouR ToujourS ]

mon aliase préféré : /nick nick $$1
0