Question

cs_KhronoS Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002 - 9 déc. 2002 à 02:26
FyLiPuSsE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002 - 14 déc. 2002 à 12:20
Salut,

J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en forme de fenetre, pour choisir la font de mirc ou le background ou position, buffer, spacing. etc..

Ce qu'il y a c'est que j'ai traduit le exe du mirc, en francais.. toute mes menus, toutes les dialogues et les string et l'apparence des boites de dialogue, mais, justement, en modifiant le exe.. L'icon de la fenetre de configuration de chaque fenetre disparait. Ca rend donc imposible de mettre un background dans les fenetres a moins qu'il y est un autre moyen pour atteindre ces options.

Est-ce qu'il aurait un moyen d'avoir un bouton dans les pupops qui fasse ouvrir une dialogue de configuration de ses options.. genre. tu clique sur le bouton droit, pi t'aurais configuration une boite de dialogue ouvrirais pour tout configurer les fonts, image de fond,, spacing.. etc..

Je sais pas si vous avez compris :oP

Mais si quelqu'un veut bien m'aider, je peux vous doner mon exe traduit.. c'est bien fait, quand on entre dans mirc.. ca écris toute en francais ,, ex :
==
[20:08] *** Vous parlez sur #saguenay
[20:08] *** Le topic est '-40 avec les vents cette n
[20:11] *** F|eUrChiC est maintenant F|eUr22
==
Je sais pas si ca c'est fait souvent, traduire un exe et les boites de dialogue mais, je trouve ca inovateur puisque j'ai jamais vu ca,, meme si ca fait juste 4 mois que je me sert de mirc :oP

Donc, je suis en trein de me faire un script. Il me faudrait pouvoir atteindre ces configuration ailleur que par l'icon que je vous ai dit..
Aussi, je cherche un bon "away" et un systeme de mp3 qui affiche publiquement ce que vous écouter.

Merci de m'aider :oP
[mailto:super-yann@sympatico.ca khronos]

1 réponse

FyLiPuSsE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002
14 déc. 2002 à 12:20
je croi que en cliquant droit sur un canal il y a background et on peut changer le font . je pense ces comme sa que je fais .
0
Rejoignez-nous