DuplicateMovie et profondeur...galère !

horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 24 avril 2004 à 15:36
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 25 avril 2004 à 01:16
Voila mon pbm :

au démarrage du mon fichier flash je crée plusieus duplicata d'un clip dans une boucle for avec comme profondeur l'incrémentation du for.

Jusque là tout va bien!
Mais ensuite lorsque je cjique sur un bouton, je voudrais qu'une fenêtre (type messageBox) que j'ai créée en clip s'affiche au dessus de mes duplicata.

Mais quoi que je fasse je me retrouve toujours avec en fond tous mes objets, un cran au dessus ma fenêtre et en avant plan mes duplicatas :(

J'ai essayé de mettre ma fenêtre dans un autre calque, de mettre la même profondeur à tous mes dupli...mais rien !!!

Alors si vous pouvez m'aider à mettre mon clip de messageBox en avant plan ca m'aiderais bien :)

5 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
24 avril 2004 à 16:38
En fait les Movie clip créés dynamiquement avec action script passent au dessu de tout ce qui est placé sur la scene manuellement.
Il faut que tu mette ta fenetre dans un clip dans ta bibliothéque et que tu utilise MovieClip.attachMovie() (regarde dans l'aide) pour attacher ton clip sur la scene, en specifian une profondeur plus élévé que les autres.
Tchao
0
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
24 avril 2004 à 17:52
OK merci, ça m'aide bien ^^

Il me reste plus qu'a faire les actions des boutons :)
0
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
24 avril 2004 à 21:30
Une autre petite question pendant que j'y suis ;-)

A partir de ma fenêtre créée je voudrais envoyer une variable à une page php mais sans l'afficher

Pour l'envoi des variables j'y arrive mais je suis obligé d'afficher ma page pour "exécuter" celle-ci sinon rien ne se passe.

J'ai pensé à une autre solution afficher quand même la page avec du texte quelconque mais avec une taille assez petite pour qu'elle ne recouvre pas totalement mon animation.

Alors si vaus avez une solution...Welcome !!
0
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
24 avril 2004 à 23:53
Regarde l'aide de l'objet loadVars()
surtout les methodes send, load et sendAndLoad.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
25 avril 2004 à 01:16
J'utilise justement send mais le problème mais au niveau des propriétés j'ai soit ne pas l'afficher (rien ne se passe) l'afficher dnas la page courant ou dans une nouvelle. Donc rien d'intéressant !

Sinon je sais pas si c'est moi mais quand j'ustilise send avec "POST" il m'envoi les variables quand même dans l'adresse...étrange
0
Rejoignez-nous