pako56
Messages postés116Date d'inscriptionvendredi 18 février 2005StatutMembreDernière intervention18 août 2006
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25 mars 2005 à 15:13
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
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26 mars 2005 à 02:19
Bonjour,
alors je me suis fait mon préloader comme toute le monde, mais en m'inspirant d'exemples ici et là, j'ai vu que l'utilisait une de ces trois fonctions....
Quelle est la plus utile et précise pour calculer ce genre d'expression
octetsCharges/octetsTotal
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 25 mars 2005 à 18:11
Ta question est un peu bizarre, car ces 3 fonctions arrondissent à un entier .. et je ne sais pas si celà change grand chose d'avoir le chargement à 1% près ?
pako56
Messages postés116Date d'inscriptionvendredi 18 février 2005StatutMembreDernière intervention18 août 2006 25 mars 2005 à 18:21
ba voui.... justement c'est bien ce que j'ai lu dans l'aide.... alors d'où ma question, mais je peux la reformuler genre: sans parler de préloader dans quels cas utiliser une fonction plus qu'une autre... ?
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 26 mars 2005 à 02:19
Vais juste apporter mon grain de sel à propos du preloader:
J'ai jamais trouvé logique qu'un preloader affiche "100%", puisque ça
voudrait dire que tout est chargé, donc qu'on devrait plus voir le
preloader, ce qui conduirait à utiliser 'floor'.
Mais pour la satisfaction de voir son anim aller jusqu'au bout (le preloader), utiliser 'ceil' ne serait pas idiot.
Autre remarque: avec floor t'auras "l'impression" (pas sûr! lol) que la
barre progresse plus vite qu'avec 'ceil'...euh enfin pas la vitesse
puisque c'est la meme, mais le pourcentage qui sera toujours 1% plus
élevé avec 'ceil' qu'avec 'floor'.