Transformer un texte en image vectorielle par code!!!

Sebduck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 26 mars 2005 à 10:51
Sebduck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 28 mars 2005 à 10:41
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec mon application. Je doit aller rechercher un texte dynamique dans une BD mysql via une requete php (jusque là pas de pblm).

Mais par la suite, j'aimerai que ce texte que j'ai récuperé dans la bd devienne une sorte d'image vectorielle. Avec un texte statique, il suffit de le selectionner et faire CTRL+B 2x et j'obtient l'effet voulu. Mais le problème c'est que le texte dynamique n'est pas présent dans l'application de depart.

Il faudrai donc le faire par ActionScript juste après avoir récupéré le texte de la bd.

Si quelqu'un connait l'équivalent du CTRL+B en ActionScript.... merci de me le faire savoir.

Merci à tous ceux qui pourront p-e m'aider.

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
26 mars 2005 à 13:49
ce que tu veux faire est impossible, mais il doit y avoir une autre solution.

Que cherches-tu à faire au juste ?

Peg'
0
Sebduck Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
28 mars 2005 à 10:41
En fait je suis parti d'une source de Burnside qui fait un effet de livre.

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=26779

Mais dans cette source, lorsque je place du texte sur une page et que je le transforme ensuite en clip, celui-ci ne tourne pas en même temps que la page (que je transforme le texte en clip ou non d'ailleur). Pour que l'effet fonctionne, je suis obligé de mettre uniquement des images vectorielles sur la page. Et comme mon texte est contenu dans une BD, je peux pas transformer ce texte directement dans la séquence.
Maintenant, si quelqu'un à une autre idée pour faire fonctionner mon projet sans devoir passer par des images vectorielles, je suis preneur...

Merci du coup de main

Seb
0
Rejoignez-nous