Auto play ?

BoZMatOs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 - 24 mars 2005 à 22:45
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 25 mars 2005 à 18:03
lu all j'ai un petit player mp3 en flash sur mon site et je voudrait que des que l'on rentre sur le site la musique démmare et que l'on puisse bien sure l'arraiter quand on veut

en faite c'est un block pour nuck clan donc je c'est pas trop comment sa marche
sy on peut m'aider a faire sa sa serait cool

il y a un fichier html ou il y a sa :

<HTML>
<HEAD>
<meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<TITLE>Music Player</TITLE>
</HEAD>

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
WIDTH="140" HEIGHT="220">



";
$blok[content].=" http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">>";
$blok[content].="</OBJECT>";
$blok[content].="

&nbsp&nbsp&nbsp";
$blok[content].="";
$blok[content].="</CENTER>";
return $blok;
}





function edit_block_mp3($bid){
global $nuked, $language;


$sql=mysql_query("SELECT active, position, titre, module, content, type, nivo, page FROM $nuked[prefix]"._block." WHERE bid='$bid'");
list($active, $position, $titre, $modul, $content, $type, $nivo, $pages) = mysql_fetch_array($sql);
$titre=stripslashes($titre);


if ($active == 1) $checked1="selected";
else if ($active == 2) $checked2="selected";
else $checked0="selected";


echo" <form method="post" action="index.php?file=Admin&page=block">

<center>"._ADMINBLOCK."
<center>
"._TITLE.",
"._BLOCK.", "._POSITION.",
"._LEVEL.", ----

,
<select name=\"active\">
<option value=\"1\" $checked1>"._LEFT."</option>
<option value=\"2\" $checked2>"._RIGHT."</option>
<option value=\"0\" $checked0>"._OFF."</option></select>, , <select name=\"nivo\"><option>$nivo</option><option>0</option><option>1</option><option>2</option><option>3</option>
<option>4</option><option>5</option><option>6</option><option>7</option><option>8</option><option>9</option>
</select>, ----
"._PAGESELECT." :

<select name=\"pages[]\" size=\"5\" multiple=\"multiple\">";

select_mod2($pages);

echo" </select>, ----

----
, </form>
</center>
<center>"._BACK."
</center>
";
}


?>

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 mars 2005 à 12:38
Et tu le sors d'où ce code si tu ne sais pas t'en dépatouiller ?

De plus, je ne vois nulle part de l'actionScript dans ton message... tu es certain d'avoir posté au bon endroit ?

Peg'
0
BoZMatOs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005
25 mars 2005 à 15:58
le code je le sort d'un site
et l'autre question pas trops comprie j'ai donner se que j'avais

super je pause une question et on m'en pose une autre lol

bon bas sy ta pas comprie sa fait rien je ves me débrouillet

gg pour le site
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 mars 2005 à 18:03
Ben généralement, si un site fournit un code, il fournit aussi l'explication de ce code ... ou alors c'est de la repompe et dans ce cas, il est hors de question que tu attendes une aide ici.

Dans ton code, il n'y a aucun code relatif à Flash en interne .. juste du PHP et du javascript .. or, ici, on parle de Flash (et d'actionScript, c'est le nom du code qu'utilise Flash).

Peg'
0
Rejoignez-nous