Besoin d'aide en ActionScript

Neuch3D Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 00:15
Neuch3D Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 17:56
Bonjour,

J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces menus doivent être générés par un unique fichier .TXT

J'ai déjà essayé d'insérer des sources trouvées ça et là mais il faut modifier les ActionScript pour que cela fonctionne correctement et je n'en ai malheureusement pas les capacités.

C'est pour cela que je sollicite de l'aide. Si quelqu'un souhaite faire ces modifications, je peux éventuellement le rémunérer mais d'une manière modeste, étant donné que c'est pour un usage privé. Merci de me contacter pour en discuter.

L'animation à titre d'exemple d'un rendu de personnage avec mes notes est disponible sous:
http://www.agabel.ch/test/interactive.swf

Les sources avec le fichier .TXT (les menus fonctionnent partiellement dans un fichier .fla séparé) sont aussi dispo. sous:
http://www.agabel.ch/test/model.zip

Merci par avance aux intéressés. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

2 réponses

Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
29 mars 2005 à 02:51
a mon avis c'est pas trop dur. Si ton menu est compose ainsi :

- Menu : Clip

- - sous-menu : Clip

- - - graphisme : Clip

- - - texte : TextField

...,

alors tu as juste a faire un LoadVariables(), qui contiendrai les nom_sous-menuX , puis Menu.attachMovie(sous-menu, "sousmenu0") et un sousmenu0.texte.text = nom_sous-menu0

et ainsi de suite avec tous tes sous menus.

J'espere avoir ete assez clair ....
0
Neuch3D Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 17:56
Merci de me mettre sur la voie mais je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour mener à bien ces instructons ActionScript.


Il y aurait-il quelqu'un pour le faire à ma place, et comme j'imagine que c'est un certain travail, moyennant rétribution ?
0
Rejoignez-nous