Problème lecture auto après chargement du loader...
mazzamauriello
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutMembreDernière intervention17 mai 2011
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16 mai 2011 à 18:07
mazzamauriello
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutMembreDernière intervention17 mai 2011
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17 mai 2011 à 09:20
Bonjour,
étant novice dans l'utilisation de Flash je m'adresse à vous pour résoudre un problème dont la solution est j'imagine toute bête quand on la connait...
Après avoir bidouillé un modèle type de fichier fla dispo sur flashvillage, je me retrouve dans la situation suivante, une fois que le loader à fini de euh... de loader (c'est ce que fait un loader non?) voilà qu'il se bloque. Il faut alors lancer la lecture de façon manuelle, clic droit sur l'animation puis "lire".
mazzamauriello
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutMembreDernière intervention17 mai 2011 16 mai 2011 à 19:55
Dans le détail, le code du loader est composé de la sorte:
Loader
Actions : Image 1
var IndexLoaded = _root.getBytesLoaded();
var total = _root.getBytesTotal();
var percent = int(IndexLoaded/total*100);
var loadingName = "Loading.. " + percent + "%" + " of " + "Index";
var checkFrameplay = 0;
Bar.gotoAndStop(percent);
Loadtext_txt.text = loadingName;
if (IndexLoaded >= total) {
var n = 1;
gotoAndPlay(3);
}
Actions : Image 2
gotoAndPlay(1);
Actions : Image 3
var movie:MovieClip = _root.StoredActions.Holder.Movies.Holder2.CMovie.duplicateMovieClip("CMovie" + n,n);
loadMovie(n+".swf",_root.StoredActions.Holder.Movies.Holder2["CMovie"+n]);
if(n>1){
_root.StoredActions.Holder.Movies.Holder2["CMovie"+n]._x = 3000;
}
var MovieLoaded = 0;
percent = 0;