Problème de gestion de plusieurs vidéos .flv en AS3

ArtMaggy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 3 déc. 2010 à 15:57
Leojim666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 11:56
Bonjour,

Je débute en AS3. Je dois faire un fichier sous flash où je dois gérer plusieurs vidéos. Je m'explique. J'ai un fond de base sur lequel j'ai installé plusieurs boutons cliquables. Chaque bouton amène à une vidéo différente. Le problème, lorsque je compile, il me lance toutes les vidéos en même temps.

Voici le code saisi sur la page principale :

stop();

arbre_btn.addEventListener (MouseEvent.CLICK, animer);
function animer(e:Event):void {
gotoAndPlay(1,"vent_arbre");
}

oiseau_btn.addEventListener (MouseEvent.CLICK, animerOiseau);
function animerOiseau(e:Event):void {
gotoAndPlay(1,"oiseau");
}

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mille mercis !

6 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
4 déc. 2010 à 00:10
Hello,

tes vidéos sont sur la même image clé ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
ArtMaggy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
4 déc. 2010 à 07:53
Hello !

Non, tous les boutons sont sur la première séquence et chaque bouton amène à une vidéo. Chaque vidéo a sa propre séquence.
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
6 déc. 2010 à 19:48
Hello,