Charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ]

jeffcoyote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 17 mai 2011 à 19:11
jeffcoyote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 00:07
hello ,

je reviens (encore) avec un nouveau souci pffff ...

Je prepare un site 100 % flash qui est parait il " codé avec les pieds " ( citation )d' une réponse pour un autre souci ...

J' ai donc un fichier .xml pour faire aparaitre des news sur une page de mon site 100% flash ,

Quand l' anim news est seule , les balises html , ou même le fichier .css sont chargées sans problème . Mais quand mon " module " news est intégré à la 1ere page du site ( intégrée avec les calques et l' action-script , pas en swf externe ) , alors les balises html , ou le fichier .css ne sont pas chargées, c' est comme si elles n' existaient pas , les liens font partie du texte en passant inaperçus

Mon site est ici , et ma source .fla de mon site est ici

la base seule de ce systeme de news est ici et la source .fla des news est ici

Pourriez vous m' aider , s' il vous plait , à comprendre pourquoi les balises html ou le fichier .css ne sont pas chargés avec mon site ?

merci de votre attention à mon souci .

Jeff.

1 réponse

jeffcoyote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 00:07
re-hello ,

ce forum est magique , cela fait 3 jours que je galérais sur mon souci xml + css , et quelques heures après avoir posté ci dessus , je viens de trouver la solution.
solution étrange d' ailleurs : J' ai modifié dans mon cadre texte dynamique l' attribut de texte en " B " ( en gras , bold ), et soudainement mes liens apparaissent comme le dicte mon fichier .css ,

à n' y rien comprendre , je laisse comme ça même si il doit bien y avoir une explication logique à tout ça !
0
Rejoignez-nous