Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer

vvdesign Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 16 mai 2011 à 18:26
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 17 mai 2011 à 01:29
Bonjour à tous,

Je tiens a remercier le site flashkod qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon site internet.
Je suis parti de 0 connaissance en flash, et en quelques mois j'ai réussi à mettre en ligne mon site dont voici l'URL : http://www.vincent.vedie.fr
Je l'ai testé sous Chrome et Firefox, tout allait bien jusqu’à ce que quelqu'un me dise qu'il ne pouvait pas afficher mon site, puis 2 personnes, puis 3 et la je me suis posé des questions car tous ces gens sont sur IE.
J'ai donc decidé de le tester sur IE et, en effet, j'ai un rectangle blanc qui s'affiche a la place de mon flash.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Vincent Védie - Design Produit & Design Graphique
www.vincent.vedie.fr - facebook.com/vVdesign

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 mai 2011 à 01:29
bonsoir, il faudrait que tu passes par le script SWFobject2 pour intégrer ton animation dans ta page, ça règlera la majorité des problèmes.

Peg'
0
Rejoignez-nous