ADOBE FLASH CS3 ou autre ?

tarikmoutassim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 23:24
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 avril 2015 à 14:20
Bonjour !!!
Notre école nous a demandé de faire un projet , ce projet là consiste à réaliser le jeux célèbre CANDY CRUSH vraiment je ne sais quoi faire maintenant car je n'ai pas encore choisit les outils que je vais travailler avec (ADOBE FLASH CS6,C,JAVA,PHP) . Aujourd'hui , j'ai vu votre publication à propos de ce sujet
et j'aimerai bien que tu m'aide par suite :)
J'attends votre réponse avec impatience
Merci d'avance

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
3 avril 2015 à 07:01
Bonjour sur le site il y a des milliers de contributions et des millions de messages.
De quelle publication parles tu?
Voir ici pour le choix du langage
http://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.


0
tarikmoutassim
3 avril 2015 à 13:53
Vraiment je n'ai pas reçoit ce que je voulais :/ !!
mais bon merci en tous cas :)
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656 > tarikmoutassim
3 avril 2015 à 14:20
Et bien tu n'as qu'à poser une question précise.
Tu dis avoir lue une parution, parmis des milliions comment veux tu que l'oin sache de laquelle tu parles?
Ensuite, personne ne fera un programme entier pour toi, ça n'est pas notre rôle et ça n'est pas dans l'interêt de ton apprentissage.
0
Rejoignez-nous