Lecture MP3 aléatoire dans 3 dossiers différents

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - Modifié par vegetalain le 11/07/2015 à 14:07
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 14 juil. 2015 à 22:18
Bonjour, pour un projet perso, j'aurai besoin de lire d'après un fichier SWF, des mp3 de façon aléatoire... mais répartis dans 3 dossiers différents. Des dossiers choisi en cliquant sur des boutons au départ, car il y aurait une vingtaine de dossiers.

Ce sera destiné à fonctionner sous android kitkat, alors j'ai déjà fait du flash pour kitkat (il suffit d'installer 3 packs spécifique et ça roule), mais là je pensais utiliser le xml peut-être... hm... ou pas du tout et tout régir en AS3, puisque le nombre de fichier et leur nom sera "fixe".

Merci de vos conseils, je continue de cherche mon côté... :)

hm... je pense à un truc, à moins que ça ne soit plus simple à gérer si tous les mp3 sont dans la bibliothèque du swf ; ce qui m'arrangerait finalement !!... j'avais fait le test de placer des mp3 l'autre jour dans un clip, chaque mp3 était séparés au niveau des frames par un "stop()", cela dit ce n'était pas aléatoire, la lecture se faisait "dans l'ordre"...
A voir également:

1 réponse

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
Modifié par vegetalain le 14/07/2015 à 22:25
Bon, j'ai un peu progressé. Je peux lire un fichier audio simplement contenu dans la bibliothèque, mais je n'arrive pas encore à en lire un "au pif". J'ai fait un test avec random et un champ où s'affiche un chiffre... mais il me met une erreur et ne reconnait pas le truc...

Dans mon test par exemple (voir l'image), clapsSound5.play() ça fonctionne, mais clapsSound+num.play() ça ne fonctionne pas



Qq'un aurait une idée, svp?

Merci de vos conseils...
0
Rejoignez-nous