Les discussions

Les doublons dans une liste ???

Comment éliminer les doublons dans une liste (ou array une dimension...) ??? Existe-t-il une fonction ? Merci à l'avance Dominique

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2002 par
roups

Encore moi !!

Bonjour à tous Je reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?" En fait pour mon s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2002 par
roups

Selection de 10 champs au hazard

:question) Est il possible de selectionner dans une table access 10 champs au hazard sans doublons?? merci [mailto:mathieut@libertysurf.fr mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
syndrael

Cf5 ....

CF5 est arrivé, tout le monde l'aua remarqué, même Macromédia qui en remet une couche avec ColdFusion MX. Toujours étant que depuis la version 5 no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
BenLaKnet

Bibliotèque en coldfusio

Je souhaite créer un bibliotèque de fichiers en Cold. La création d'une bibliotèque avec ColdFusion Studio Wizard est plutot simple, mais je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
BenLaKnet

Trier un objet query

CF permet de créer des objets QUERY, qui s'utilise comme si l'on avait exécuté une requête SQL. le problème est que cet objet ne peut être trié. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
BenLaKnet

Retour à la ligne.

Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
BenLaKnet

Comment coder des caractères spéciaux au format html ?

Comment coder des caractères spéciaux au format html ? Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
roups

Rollover

Je développe des sites qui doivent être intérroger indifféremment par NETSCAPE ou IE. J'ai des problèmes sur le rollover. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
roups

Récupération de données :-(((

pikadelfJe souhaite attaquer une table contenant un champ unique dans ma base de donnée. Jusque là ça va. Seulement ce champ contient plusieurs inform...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
pikadelf

Problème d'accents !!!!

Nous avons tenté de migrer à la version 5 de ColdFusion... Notre OS est Linux (RedHat 6.2) Toutefois, probème, la gestion des accents ne se fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
roups

Problème server sur ordinateur perso pour développement app

J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job . Petit problème: lorsque je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
cs_roups

Y'a des utilisateurs de...

Spectra ?? Tadaaaa... Syn.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
bastoun

Réunion...

Bonjour, Je viens de lire briévement la lettre de Nix pour une réunion des développeurs sur différents langages dont notre cher Cold Fusion. Certains...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
syndrael

Session

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment je peux detruire une variable de session avant le temps imposer au depart. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2002 par
Nico5779

Validation obligatoire d'un formulaire

Bonjour, J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...). Seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
pikadelf

Affichage d'un query en 4 colonnes

Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise. J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
syndrael

Utiliser un marqueur cfselct sans utiliser de requète sur une base de donnée

Je Voudrait pouvoir utiliser un marqueur CFSELECT pour créer une liste déroulante mais sans être obligée de créer une table dans ma base de données. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
Rastafa

Champ mémo d'une base de données

J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web. et pour faciliter la mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
BenLaKnet

Joindre un fichier

Je souhaite savoir comment faire pour joindre un fichier dans un questionnaire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
syndrael

Valider un entier

Comment est il possible de valider qu'une valeur est entière ??? Expression régulière ou autre ??? isNumeric ne vérifiant que les valeurs numéri...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2002 par
syndrael

Probleme urgent d'affichage requete sur liste deroulante

hello, j'arrive po à faire la relation sur mes requete!! en faite j'ai trois liste deroulantes, je souhaiterais faire une selection sur ma 1er li...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
keta23

Afficher les réponses dans un mail

Hello, Une petite question. Dans un formulaire le visiteur peut cocher 15 cases. Le tout est envoyé via Email. L'instruction suivante vérifie si...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
Rastafa

Download et ftp

Bonjour savez vous si il est possible de dowloader depuis un serveur ftp ? J'ai bien vu cfftp mais je m'en sert pour lister les fichiers sur ce reper...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2002 par
BenLaKnet

Objets com

Salut, est ce que quelqu'un connait un site francais sur le theme de ColdFusion et les objets COM (pour la communication avec Word en particulier)....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
jinpol

Question

Salut, Est ce qu'il serai possible de m'aider (ça fait une semaine que je cherche sans resultat) voila mon probleme: je veux recuperer tous les de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
cathy

<cfif not isdefined("checkbox")>

Hello, Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher. L'instruction suivante vérifie si la case a été...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
syndrael

Formulaire dynamique

Comment puis je récupérer les valeurs à partir d'un formulaire dont les champs sont le résultats d'un affichage dynamique à partir d'une requête. E...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
syndrael

[b]fichier de log !!![/b]

Salut, il y a t il une configuration precise a effectuer sur le server pour avoir des fihier.log formates? un peu visible pour les stokee ensuite ds ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
syndrael

Cfmodule

Est ce que quelqu'un aurait deja essayé d'appeler un module de la manière suivante : dazdza dazddadza je voudrais savoir comment gèrer ou r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
BenLaKnet

Urgent : récupération query string

Bonjour à tous, Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la ve...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
syndrael

Calcul d'une ligne avec access

Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
cs_mariochk

Renomer un fichier

salut le probleme est qu'il ne veut pas trouver le fichier que j'upload. le fichier par exemple "DVD manager.doc" le prob c'est qui les blancs ne so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
BenLaKnet

Table liée à sql: temps de réponse sous access97/2000

Avec Access 97: lorque j'ouvre une table liée à une base de données SQL, le temps de réponse est très court. Lorsque j'ouvre la même table en utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
syndrael

News aléatoires sur la home page

Bonjour, J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple) Comme p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
syndrael

Hébergeur ...

Je n'ai pas ni l'adsl ni le cable et donc je ne peux hébergé moi même mon site en installant un serveur ... Quelqu'un connaîtrait t'il un hébergeur...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
cs_KmaX

Open-source cold fusion

Bonjour, Je travaille sur un projet d'Interpréteur Cold-Fusion côté client. Merci de me donner votre avis: http://www.cfopen.cjb.net Mich...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
cs_KmaX

Cold fusion et asp ? confortable ?

Bonjour, dans le cadre d'un préprojet, une question m'est posée : est-il concevable de faire tourner des scripts coldfusion et asp sur le meme site/ m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
cs_KmaX

Traitement de fichier

Je récupère 2 fichiers txt. Le premier a une structure de la sorte : plusieurs lignes du genre --> 4.602;4.056;RJ456;/n; 4.605;4.059;RC356;/n; Com...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
KmaX

Copy de table dans un doc word

Salut, j'utilise Word par le biai de Cold Fusion. J'ai en fait un document word reference que j'ouvre afin de le modifier grace a Cold Fusion. Ce d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
syndrael

Hey hop voila un site totalement en cold fusion avec traitement des bases de don

Cher amis, je voudrais vous présenter mon premier site fait totalement en cold fusion, je vous invite a le visiter et je me tiens a votre entière disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
syndrael

Urgentissime

Je suis entrain de faire une page d'accés par login et password, j'ai donc crée une table avec mes login et mes mot de passe mais j'ai des erreur dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
keta23

Dreamweaver

Salut, Je débute dans l'utilisation de Dreamweaver et je souhaiterais avoir des informations sur ce programme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
lduguey

Comment reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ?

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction cfm qui me permet de reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ! Exemple : J'ai une chaine de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
phoum

Urgent urgent urgent !!!

Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de données Exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
phoum

Question bete ! comment faire une fonction en coldfusion ??

Désole mais je bloque la dessus ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
freeZa

Other problème

Je voudrais savoir comment développer un site en 800*600 et qu'il soit compatible en 1024*768 ou l'inverse, c'est a dire que mes images s'agrandissent...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
freeZa

Afficher un avertissement

j'ai deux tables une client l'autre factures je souhaite lors de la préparation d'une nouvelle facture faire apparaître un message qui prévient qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2002 par
spizza

Retour à la ligne

J'utilise un formulaire avec un textarea. Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2002 par
spizza

Le shell et coldfusion

existe il une commande coldfusion qui permeterais de pouvoir utiliser des commande shell tel que Ping ou Tracert, afin de tester quelque IP ...PEUT...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
keta
Résultats 751 - 800 sur un total de 856
Rejoignez-nous