Problème server sur ordinateur perso pour développement app

fw - 18 août 2001 à 14:20
cs_roups Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 - 19 avril 2002 à 10:54
J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .

Petit problème: lorsque je me connecte sur le net à travers ligne téléphonique standard (modem 56k), après un certain temps, le nombre d'octets envoyés croit de facon démesurée. On dirait que j'envoie autant d'octets que j'en recois. J'ai stoppé le RDS, rien ne change.
Si je me déconnecte ferme toutes les app et me reconnecte, le même phénomène se produit (et immédiatement)
Par contre si j'éteins le PC ou redémarre, alors il faut un certain temps avant que ma connection s'emballe.

Que se passe-t-il?

Autre prob mineur: Windows 2000 me reconnecte systèmatiquement en tant qu'administrateur (même si j'ai fermé ma session sur un compte util). Et à ma connaissance, je n'ai aucun programme qui déclare l'ouverture de session par défaut en tant qu'admin. Est-ce lié à Coldfusion Server?

Ces 2 phénomènes sont apparus après install Coldfusion Server.

Merci pour votre aide.

1 réponse

cs_roups Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002
19 avril 2002 à 10:54
j'ai eu le meme pb
je n'ai pas su le resoudre
le seul conseil que je puisse te donner est d'arreter
les services que tu n'utilises pas , du genre ftp

roups
0
Rejoignez-nous