Les discussions

Coldfusion dev. et dreamweaver

Bonjour, est-il possible d'avoir Coldfusion MX vers. Dév sur un serveur et de pouvoir faire les pages .cfm avec Dreamweaver MX sur un poste distant. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
BenLaKnet

Site cfm sur cd rom

salut, il me semble avoir entendu a une époque, qu'il existait une application qui permettait de faire tourner un site cold fusion sur cd rom ... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
BenLaKnet

Cffile makeunique

Bonjour! Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur au moyen d'un formulaire. Jusque là tout ce passe bien. Cependant j'aimerai que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2002 par
coolio

Probleme cfpop

Bonjour tout le monde, Voila maintenant 4 mois que je découvre le développement Coldfusion et j'ai un petit probleme avec le marqueur CFPOP. L'util...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2002 par
goethe

Sos : erreur odbc 37000

Voici le message d'erreur que j'obtiens : --------------------- Error Diagnostic Information ODBC Error Code = 37000 (Syntax error or access violat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2002 par
Netchris

Erreur 403 avec coldfusion

Bonjour, après avoir installé Coldfusion MX (édition développeur) quand je le lance, le navigateur fait une erreur 403 c'est à dire que l'accés est r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
jfg

Gestion pub *urgent*

Je suis désespérément à la recherche d'un script me permettant de diffusser des pop up avec un caping 2 (limiter à 2 visualisations par visiteurs et p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
syndrael

Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ?

Comment afficher x caractères sans couper le dernier mot ? Quelqu'un a une idée ? #left(text,80)# Que dois-je ajouter pour y arriver ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
syndrael

Update à la volée

Bonjour, Exemple : J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès. Une personne, v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
bastoun

Afficher le contenu d'une table

Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
Roberto

Redirection d'url

Bonjour, Imaginons que j'ai 2 adresses URL (www.abc.fr et www.abc.com) qui sont dirigées vers le même n°IP. Comme faire alors pour les gens qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
Roberto

Comment afficher un mini-sondage ?

Bonjour, La question a déjà été postée : Comment afficher les chiffres d'un mini-sondage ? Quelqu'un aurait un exemple avec une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
Domi

Variable de session

salut je voudrais generer une variable de session comme ceci: mais il ne veut pas de mon #i# quelqu'un peut m'aider ? ;-) merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
lemmings

Formater du texte dans un tableau

Lorsque je veux afficher un texte tappé au kilomètre sans espace entre les mots, dans un tableau auquel j'ai donné une taille fixe, je n'obtiens pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
syndrael

Lettres accentuées

J'ai un problème de lettres accentuées. Dans un textarea, je remplace le texte saisi par la fonction #ReplaceList(text_reponse, "é,è,Ã,à¹,à¢,à´...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
bastoun

Validation de formulaire

Comment puis-je valider un formulaire(clic sur le bouton valider) à l'aide de cfhttp ou autre, en sachant que je rempli le formulaire à l'aide de la m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
upcfrance

Lien interne

Comment puis-je indiquer dans une page en point cfm, un lien interne ? J'ai un problème parce qu'il y a une confusion avec le signe #. Mélanie

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
BenLaKnet

Retour a la ligne avec les basses de données

Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème. Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la b...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
Blasfem

Les données de formulaire

-les gens vont sur mon site web et ils répondent dans un formulaire leur nom et leur mail, etc. Il clique envoyer et puis ça marche. Mais je ne voie r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
Blasfem

Probleme avec les dates

salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
Blasfem

Afficher en 2 ou 3 colonnes ?

Bonjour, J'ai fait un query qui affiche des images sur une page. J'aimerais arriver à pouvoir placer ces images non pas sur une colonnes mais su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
Roberto

Coldfusion inclut ds easyphp ?

bonsoir à tous, est ce que Coldfusion server est inclut ds EasyPHP 1.5. Je sais que ça n'a pas tellement de rapport avec le PHP mais on sait jamais...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
cs_enda

Un forum de programmation

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2002 par
hm1ch

Afficher les n premiers caractères

Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple). Comment faire ? melanie

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2002 par
LeChubb

Select *

je veux faire un : delete * from DB; mais on me retourne un "synthaxe incoorecte" concernant *. quel est le problème ? merci. christophe

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2002 par
LeChubb

Probleme d'insert avec cf

voici ma requete : INSERT INTO table(param1,param2) VALUES('toto',oui) avec param1:un text et param2:un booléen mais voila ce qu'il me re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
chrisdiancourt

Comment creer un formulaire dynamique

bonjour a tous , voila je précise j'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2002 par
chrisdiancourt

Utiliser coldfusion à la maison ?

Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installe...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2002 par
meddah

Asp vers cfm tres urgent

salut, je voudrais utiliser cette fonction mais sous coldfusion : asp : Response.ContentType = "text/xml"; cfm : ??????? quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2002 par
meddah

Convertir une date

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une date de 08-Aug-02 à 08-08-02 ? Existe-il une fonction ou dois-je faire des tests sur la date (ex ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2002 par
melany

Numéroter les résultats d'une requête

Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ? Ex. définir une variable au...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
syndrael

Afficher les n premiers caractères

Je souhaiterais afficher pour les résultats d'une requête les 20 premiers caractères de la réponse(par exemple), comment faire ? melanie

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
syndrael

Faire un compteur live

Bonjour, qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non. Comme sur ce site dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
Nico5779

Javascript et base de données

Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci. A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
Roberto

Variable session

Impossible de garder en mémoire les variables session, notamment pour un login et password que je teste sur toutes les pages car le niveau d'accès en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
BenLaKnet

Recuperation des donnees d'un formulaire pdf

Salut a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer les donnees d'un formulaire pdf en ligne. En effet, j'ai edite un formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
upcfrance

<cffile> plante quand y a pas de fichier

Salut Quand on poste un formulaire contenant un champs de type "File", sans joindre un fichier cela provoque le plantage de la balise Quelle condi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
goethe

Serv. coldfusion4 --> coldfusion5

Hello, j'ai un serveur CF 4 et je vais l'upgrader en mettant CF Serveur 5. Quels sont les Bug qui pourai se produire avec la version 5 ?!? (Exe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dreus

Type de données "mémo" sous access ne s'affichent pas avec m

Coldfusion MX n'affiche pas le contenu des requêtes pour les champs "Mémo" (chaines de caractères supérieures à 256 caractères) pour les bases de don...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
joelmessas

Jours ouvrables

Hello, Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier. Je dois faire un formulaire avec indic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Roberto

Application en tâche de fond

bonjour à ts, Dans le cadre d'une newsletter j'envoie un grand nb d'email pr l'instant via cfmail via un serveur dédié. Du fait du grand nb d'en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
COil

Coldfusion à la maison ???

Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
COil

Affichage d'une requete sans connaitre les champs

Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut. En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
bastoun

C'est bientot...

... l'anniversaire du site. Je suis en contact avec Macromedia France, et je propose pour feter ça de faire une petite réunion avec Macromedia pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
Dreus

Insérer le nom d'un fichier uploaded dans une db

Bonjour, J'ai créer un formulaire où le visiteur peut envoyer un fichier sur le serveur. Logiquement j'aimerais que le nom du fichier soit égale...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2002 par
Roberto

Site en cold fusion

Bonjour à tous, Votre serviteur a le plaisr de vous présenter les premiers gazoux de son bébé. http://mespa.pillien.com Bon, c'est le début, rien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
syndrael

Regex?

Bonjour, une petite question de plus (merci a ceux qui repondent :) ) Concernant les regex, je suis un peu desarsonné en coldfusion, auriez vous une...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
syndrael

Structure commune

Pour améliorer les perf, est-ce qu'il existe en CFM une structure (table par exple) qui serait en mémoire sur le serveur, et qui serait aussi commune ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
syndrael

Comparaison de base couplée au cfm?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous avait eu l'occasion de tester de facon approfondie les rapports performances/cout entre mysql ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
enda

Mysql et cold fusion

je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage Cold Fusion. Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2002 par
enda
Résultats 701 - 750 sur un total de 856
Rejoignez-nous