Cold fusion ET asp ? confortable ?

Hylias - 20 août 2001 à 10:25
cs_KmaX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2002 - 28 févr. 2002 à 19:41
Bonjour, dans le cadre d'un préprojet, une question m'est posée : est-il concevable de faire tourner des scripts coldfusion et asp sur le meme site/ meme seveur ? simbolique.ca en heberge mais il y a-t il des contrindications ?
merci à la communauté

2 réponses

Je tourne mes scripts asp et cfm sur le même serveur(IIS5), et php et cfm sur un autre serveur(Apache 1.3.20)

Tout marche à la perfection sans aucun problème.
Mais pour simbolique.ca , il faudrait leur demander car ce n'est pas bien clair dans la description de leur hébergement, mais il y a des grandes chance qu'ils peuvent héberger asp et cfm sur le même serveur.

Salut
0
cs_KmaX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2002
28 févr. 2002 à 19:41
Simbolique permet le asp et le cfm simultanément.
Ils ont pas le choix, le ASP vient de fait avec IIS et Coldfusion ajoute son moteur. Ils pourrait néanmoins désactivé le ASP, mais aucun ASP ne roulerait sur le serveur et comme ils disent qu'ils offrent ASP, ça règle la question !

Mais des offres bien supérieures à celle-ci existe sur le Web, j'utilise Cybersmarts.net depuis 3 ans, et les recommande sans hésiter.

K
0
Rejoignez-nous