Les discussions

Cold fusion server et php en même temps sur un même serveur?

Bonjour tous, J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serve...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
mbachy

Creation de fichier word a partir de coldfusion

salut si quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code. merci :big)

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
lemmings

Cold fusion en php conversion ???

Bonjour Est-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convert...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
Amadeus2

Utilisation vb via les objets com

Salut, je developpe actuellement une appli avec Cold Fusion. Cette appli doit generer dynamiquement des documents Word. Ceci se fait sans trop de dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
jinpol

Liste des personnes online...

Salut à tout le monde, Je voudrais savoir comment faire un script pour connaître le nombre de personnes qui sont conncetées sur mon site on line. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
cs_lucky

Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm

Je voudrait me mettre au cold fusion, ou es ce que je pourait trouver des tutoriaux ou des cours portant sur ce langage et comment l'utiliser avec acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
cs_lucky

Resolution pour dreamweaver

j'utilise Dreamweaver 3.Je rencontre un problème technique, que personne jusqu'à présent n'a été capable de résoudre, d'où l'objet de ce mail. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
cs_lucky

Les tableau deux dimension et les suppresion d'element

voilà j'aimerai savoir si qq un peut m'aider car j'ai besoin d'eleminer un element d'un tableau a deux dimension ex session.panier[i][] il faut dele...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
cs_lucky

Cookie et macintosh

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai créé un cookie dans une page web avec coldfusion, quand je quitte ma session (sur PC) mon cookie est bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
bernardp1

Insertion jpg dans rtf

Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses sur de nombreux forums je me décide à exposer mon problème à votre sagacité. Je cherche à produi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
Arnaud

Compatibilité entre access 2000 et 97 !

Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 ! UPDATE ma_table SET mon_champ_date = #theDate# WHER...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
RICK

Gestion d'arborescence

Connaissant la syntaxe de l'instruction cfdirectory, je me demande comment effectuer une représentation simple d'une arborescence (répertoire et s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
trinity

Differences entre session et client

Bonjour Je suis en train découvrir les sessions ColfFusion... est ce que quelqu'un connait la difference entre les variables de session et les varia...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Rastafa

Filtrer les type de fichiers à uploader

Comment faire avec un objet input pour filtrer les extensions de fichiers ?? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Rastafa

Coldfusion et manipulation de jpeg

Je suis en train de créer un site, et j'ai besoin de manipuler des jpg. En effet, les internautes peuvent uploader des photos, et je dois créer à part...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Rastafa

Comment faire une requete récursive ?

Bonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
Louis

Questions sur access 97

__ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d’outil avec le menu démarrer de windows) __ comment enlever les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Rastafa

Upload vers une base de données

Est-il possible d'utiliser un fichier uploader par un formulaire pour l'enregistrer dans un champs BLOB d'une base de données Access. Merci Mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
mbarchy

Gestion des erreurs de connexion...

Gros poutous à toute la communauté! Je voudrais savoir comment je peux tester la présence d'une base des données sur mon serveur pour éviter que me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
BMS

Hors connexion

Salut J aimerai savoir ou peut on telelcharger tt le necessaire pour debuter hors connexion le cfm? MERCi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
Rastafa

Copie de fichier sur machine a distance???

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance. Je m'explique : je voudrais depla...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
Rastafa

Affichage aléatoire

Comment puis je faire en sorte qu'une page affiche 10 lignes d'une base de donnée prises de maniere aléatoire sur une table donnée? qq1 aurait une idé...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
stic

Envoyer un mail de type html + un fichier attacher

Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché? Merci de vos réponse!

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
Rastafa

Lire/ecrire dans un *.txt

Bonjour a tous, Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
Nickxs

Comment afficher les x dernier élément d'une db??

Bonjour, Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancan...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2001 par
Nico

Coldfusion et excel

Bonjour, je voudrais pouvoir créer un fichier Excel à partir de ColdFusion. Quelqu'un pourrait-il me m'envoyer un petit exemple ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2001 par
Rastafa

Transfert de base de donnee (acces -> unix)

salut a tous!! je suis étudient dans les réseaux (dut GTR 2é annee) et comme projet technique je me suis lancé dans le transfert d'une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2001 par
Rastafa

Documents cold fusion

Salut, je voudrais savoir si il existe de la documentation sur Cold Fusion en francais sur le net. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
wallis

Ploblèmes avec coldfusion serveur

Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5 Tous marchais très bien. Mais depuis quelques temps, tous les services du ser...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
Rastafa

Cold fusion serveur et windows 2000 professionnel

Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
Michel W

Cfm et mysql

Bonjour, Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
Rastafa

Upload d'un fichier image

comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire. Fichier 1 : ajout.cfm dans lequel sont insé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
Philippe

Appel à l'aide!

Bonjour à la communauté! J'ai un problème: j'au une liste des questions (qui s'afichent par groupes de 5)sur une page, et je voudrais en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
farhouh

Petit problème de variable et de base de données

// *** Edit Operations: declare variables // set the form action variable MM_editAction = CGI.SCRIPT_NAME; If (CGI.QUERY_STRING NEQ "") { ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
Link

Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster

Salut tout le monde, Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incré...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
ABL-Online

Cfmfrance et coldfusion !!!

Bonjour, je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion so...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
polo720

Cffile et base de données

Bonjour, Je cherche à faire la chose suivante: 1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
Ernst

Versions de coldfusion

Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer san...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
Rastafa

Au fait..

si jamais, ColdFusion n'est pas avec EasyPHP, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais le télécharger ? merci ! Autres questions : Comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
LeCool

Lecture de la taille d'un fichier

Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2001 par
Rastafa

Cfmail

Bonjour a tous pour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profon...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2001 par
Rastafa

Coldfusion? à l'aide!

Bonjour, j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
x90david

Une bonne adresse d'un guide pour les premiers pas ??

Bonjour, Je viens d'installer Cold fusion studio (eval) + cold fusion server 5 (eval) sur ma machine . J'ai paramétrer apache pour que cela fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
tokey

Test sur variable

Salut ! Bon j'ai juste une petite question : je n'arrive pas à trouver comment tester sur par exemple dans un formulaire le visiteur ne remplit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2001 par
Meuble'

Mail avec certificat + encryption

Bonjour, J'ai un certificat de Verisign pour mon site Internet. Je voudrais envoyer un e-mail avec mon certificat d'autentification + une encrypt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2001 par
Rastafa

Fonction

Et au fait il n'est possible de faire de fonction et de classe en ColdFusion par hasard. Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2001 par
Rastafa

Test

dqsf

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2001 par
ossedar

Ploblèmes avec coldfusion serveur

Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5 Tous marchais très bien. Mais depuis quelques temps, tous les services du ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2001 par
Rastafa

Variable cgi et redirection

Bonjour à tous, voici ma question : j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudrais créer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
polo720

Cold fusion pour quoi faire ?

Je débarque sur le sujet et la première question que je me pose : c'est quoi les avantages (et inconvénients s'il y a) de Cold Fusion par rapport aux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2001 par
Rastafa
Résultats 801 - 850 sur un total de 856
Rejoignez-nous