Probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante

keta23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2002 - 25 mars 2002 à 17:15
keta23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2002 - 29 mars 2002 à 10:13
hello,

j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!
en faite j'ai trois liste deroulantes,
je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste deroulante et qu'ensuite sur la 2eme liste deroulante s'affiche certain critere corespondant a la requete de la premiere liste et ainsi de suite...
les champs de mes liste doivent rester grisé(sauf la 1er) ils peuvent etre afficher que lorsque la precedente liste à été séléctionné...
voici ma source :

<html>
<head>
<title>Création_annuaire</title>
<link rel="Stylesheet" type="text/css" href="..\..\polices.css">
<style type="text/css">
a:link { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; color:3399ff ; text-decoration:none }
a:visited { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; color:3399ff ; text-decoration:none }
a:hover { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; color:ff9933 ; text-decoration:none }
</style>
</head>
<cfquery name="dir" datasource="admin" dbtype="Oracle80">
SELECT distinct direction
FROM DIRECTIONS DIRECTIONS
</cfquery>

<cfquery name="soc" datasource="admin" dbtype="Oracle80">
SELECT distinct societe
FROM SOCIETE SOCIETE
</cfquery>

<cfquery name="fonct" datasource="admin" dbtype="Oracle80">
SELECT distinct fonction
FROM LISTE LISTE
ORDER BY fonction
</cfquery>

<cfform action=\"crea_va.cfm\" method=\"post\">
----
,
----

Création Enregistrement Annuaire:,
----
,
,
----
,
,
----
Nom:,
,
----
Prenom:,
,
----
Direction:,
<select name="crea_dir" class="v8ng">
<option value="">
<cfoutput query="dir">
<option value="#direction#">#direction#
</cfoutput>
</select>,
----
Société:,
<select name="crea_soc" class="v8ng">
<option value="">
<cfoutput query="soc">
<option value="#societe#">#societe#
</cfoutput>
</select>, </td>
----
Fonction:,
<select name="crea_fonct" class="v8ng">
<option value="">
<cfoutput query="fonct">
<option value="#fonction#">#fonction#
</cfoutput>
</select>,
----
Téléphone_SNEEP:,
,
----
Téléphone_AI:,
,
----
Mobile:,
,
----
E-mail:,
,
----
,
,
----

,
,
----
,
,
</cfform>

</html>

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
28 mars 2002 à 18:45
Je vois ce que tu veux dire mais veux-tu y arriver avec ou sans rechargement de la pge ??
Avec rechargement, il faut submitter ton formulaire et décider de l'affichage de ton menu en fonction de ce qui a été rempli précédemment. Ou alors, il y a la méthode plus chiant à développer mais beaucoup mieux. Tu lances tes trois requetes, puis tu crées en Javascript des objets pour ensuite les utiliser pour remplir tes menus en temps reel et sans rechargement... C'est po magic ça ?? LOL !!
Syn.
0
keta23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2002
29 mars 2002 à 10:13
TKS SYNDRAEL j'ai opté pour la solution jvs ....
a++
0
Rejoignez-nous