cs_ansizak
Messages postés191Date d'inscriptionmercredi 11 juillet 2007StatutMembreDernière intervention30 juin 2011
-
18 nov. 2008 à 20:17
cs_ansizak
Messages postés191Date d'inscriptionmercredi 11 juillet 2007StatutMembreDernière intervention30 juin 2011
-
22 nov. 2008 à 16:10
Bonjour,
Je m'initie actuellement à DirectX et notamment aux Vertex.
Si j'ai bien tous compris les Vertex.Transformed sont des vertices dont on définie des coordonnées fixes dans l'espace.
En revanche les Vertex.Position eux sont définis selon l'angle de la caméra..
Je sais maintenant créer une figure grace à des CustomVertex.TransformedColored (hourra !) mais j'aimerais maintenant pouvoir utiliser ces fameux vertex "position". Or je n'arrive pas à comprendre comment définir les coordonnées des ces vertices en partant par exemple d'une figure dessinée dans un rpère..
Pourriez vous m'eclairer ?
Merci par avance,
Cordialement,
Anz.
A voir également:
The projects in the reactor contain a cyclic reference: edge between 'vertex