Sendkey caractères non valides

Résolu
survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 7 nov. 2008 à 11:53
gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 nov. 2008 à 13:48
Salut,
J'ai une appli àqui je dois faire passer des caractères {entre chr(32) et chr(126)}
mais lorsque j'écrit un texte avec un ( {chr(40)}
C# se plante et me donne cette erreur
"Le groupe est constitué de délimiteurs non équilibrés."
quelqu'un sait-il pourquoi ?
Merci
www.survey-copter.com
A voir également:

6 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
7 nov. 2008 à 12:37
Salut,
Essayes comme ceci:

SendKeys.Send("{(}");

<hr />
-Blog-
-WebSite-
3
gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
7 nov. 2008 à 12:24
Intéressant problème survcopt !

J'ai retrouvé ça dans un vieux programme qui tourne sous .Net 3.5

To specify keys combined with any combination of the SHIFT, CTRL, and ALT keys,
precede the key code with one or more of the following codes.
   
  SHIFT       +
  CTRL        ^
  ALT         %
      
 for exemple if you want to send CTRL+ALT+SUPR you write  : "(^%{DEL})"

Or dans ton cas, je pense que SendKey essaye de "traduire" ce qu'il y a entre { } comme une séquence de touches (ce qu'il fait pour traduire par exemple  ( ^ { C })  ).
Enfin, ce ne sont que des suppositions... As-tu par hasard essayer de caster ton Char en String pour voir si sa passe ?
Petite précision, j'utilise moi sendKeyboardKey(String) pour envoyer mes séquences touches...
J'espère t'avoir aidé ...
0
survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 3
7 nov. 2008 à 12:30
Le cast ne marche pas non plus mais je vais tester les combinaisons
Merci

www.survey-copter.com
0
survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 3
7 nov. 2008 à 12:50
Je vais faire un switch sur tout mes codes possible avec le bonne combinaison
Merci tout le monde

www.survey-copter.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
survcopt Messages postés 224 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 3
7 nov. 2008 à 13:16
Je reviens car j'ai un autre souci
avec les caractères qui utilisent le Alt
# par exemple chr(35)
je perds le focus de la textbox de ma fenetre cible car il fait un alt comment puis-je garder le focus de ma fenetre cible
en fait mon appli sert à rentrer des references de produits dans une appli web j'ouvre la page web je clique sur la textbox et j'envoie mes références qu je valide avec  SendKeys.SendWait("{ENTER}");
donc si je perds le focus mes codes ne rentre plus comment garde le focus dans ma texte box .
avec spy ++ j'ai le handle mais je ne sais pas comment l'imposer pour que mon code mette mon appli web en foreground .

www.survey-copter.com
0
gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
7 nov. 2008 à 13:48
J'ai eu exactement le même problème... Et maintenant que tu en parles, sa me donne une idée ! Il faudrait s'abonner a l'event LostFocus qui, lorsqu'il est déclenché, rendra "de force" le focus a ta TextBox (ou autre) avec composant.Focus(); ...
Mais pourquoi que j'y ai pas penssé avant ?... Bon, il faut aussi faire en sorte de bien positionner le curseur a la fin de ta Textbox... Après il y a peut être une méthode bien plus "propre" à appliquer, je ne sait pas, je réfléchit a voix haute là  ! En tout cas bonne continuation survcopt !
0
Rejoignez-nous