Athalus
Messages postés131Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2005
-
4 nov. 2004 à 10:42
Arthenius
Messages postés1182Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2011
-
4 nov. 2004 à 19:06
Bonjour,
J'exporte des données dans un fichier Excel pas de pb avec mise en référence et tout et tout. Mais sur mon poste j'ai office 2000 et mon application doit marcher sur un poste qui possède office 97. Je ne peux pas ajouter la référence pour 97 vu qu'elle n'est pas installée sur le poste ou je développe...
Ce que je voudrais savoir est t'il possible d'ajouter 2 références de version d'Excel? (dans le cas ou je pourrais installé office 97 et office 2000 sur le même pc d'ailleurs est ce possible?)
Et est ce que ça implique des changements de code?
digital3d
Messages postés37Date d'inscriptionjeudi 29 juillet 2004StatutMembreDernière intervention28 février 20051 4 nov. 2004 à 15:24
Pourquoi n'exporte tu pas en fichier CSV compatible Excel ? Toutes les versions savent reprendre les fichiers CSV.
Un fichier CSV c'est simple, il te suffit d'exporter toutes les colonnes entre guillement séparé d'une virgule, comme ceci:
"Marie","RObert","Gerorge","etc..."
Athalus
Messages postés131Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2005 4 nov. 2004 à 15:29
Ca m'a l'air intérresant crois tu que c'est possible de faire ca avec se type de données:
"Variable1","Variable2","Variable3"...
et la ?
"valeur1","valeur1","valeur1"...
"valeur2","valeur2","valeur2"...
"valeur3","valeur3","valeur3"...
...
...
Si je comprend bien j'écrit dans un fichier avec l'extension csv et apres j'ecris toutes mes données ligne à ligne?