Passage Delphi à C++ Builder

Sat83 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 25 sept. 2007 à 16:16
Vale Erian Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 25 sept. 2007 à 23:44
Bonjour à tous!

Depuis quelques années, j'ai appris a développer sous Delphi 6. Je suis donc familiarisé a Delphi et je comence a me débrouiller avec.

Je vais devoir prochainement travaillé sous C++ Builder, qui d'après les "on-dit" est très proche de Delphi.

Avant d'attaqué avec C++ Builder, je souhaiterais donc savoir quels sont les grosse differences et les grosse ressemblance entre les deux langages?

Sur quels points il faut faire particuliairement attention à cause des dfference entre les deux IDE?

Je tient a dire que j'ai déja fait (un peu) de C++, donc je souhaite plus des informations sur les differences/ressemblance fondamentales entre Delphi et C++ Builder que des informations sur "C++ Builder pour les débutanst"...

En vous remerciant par avance pour les informationss que vous pourrez me donner.

1 réponse

Vale Erian Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
25 sept. 2007 à 23:44
C'est exactement la meme chose, la meme VCL, il y à que le langage qui change de Pascal Objet à C++

Deux petits liens indispensables :
- La F.A.Q C++Builder
- Tutoriels C++Builder
0
Rejoignez-nous