Les discussions

Adresse descripteur socket ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer le numéro de port d'une socket à partir du descripteur de la socket ? par exemple, une fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
MrProper

1.#qdb ???

Salut à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, j'essaye de programmer une application qui réalise de gros calcul math et qui stocke le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Urgo

Petite question toute simple

 Résolu

bonjour toute le monde, je voudrais juste savoir comment coder x 'exposant' y en C ! j'ai essayé x^y comme en matlab et x**y comme en VB mais aucun d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
blanccc

Fonction equation

Bonjour! Enfaite, cela fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de créer une fonction qui prendrai en argument un string (sous la fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
tekila_bandita

Affichage dynamique

Bonjour, je programme avec visual C++ 6.0. Je cherche à construire un formulaire dynamique. Mon formulaire au départ est constitué d'une ligne (com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
esquiule

[wxwidget] wxgrid et vc++

 Résolu

Bonjour, je suis sur un truc qui commence grave à me brouter la tête, donc avant de jeter le PC pas la fenêtre j'ai décidé de faire un tour ici. Al...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Maegis

Combobox

 Résolu

Salut, Je travaille sur un projet Windows Forms et je n'arrive pas à trouver l'option pour désactiver la modification du texte d'une ComboBox. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DMK04

Modelisation facile 3d avec opengl

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de modeliser un visage en trois dimensions a partir de photographies, mon probleme est que je suis un veritable novice e...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nico4nicolas

Inserer des bitmaps dans le context menu de mon icon tray

Salut, Je cherche à inserer des bitmaps dans le context menu de mon icon tray. Voici le bout de code que j'utilise, je dois certainement passer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
drkns

Focus fenetre

existe il une fonction pour connaître la dernière fenêtre (item de menu...) a avoir eu le focus quand je clic sur une autre fenêtre du même programme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Joky

Jeu de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le choix du jeu de caractère dans les propriétés de mon projet : Soit je met "non défini" et la détection des ports v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
DMK04

Writefile sous xp 64

Salut à tous. Je viens d'installer un XP Pro 64 et horreur, la fonction WriteFile ne fonctionne pas. Est-ce un problème d'option du compiler où la...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
vecchio56

Stl / iterator d'un pointeur d'objet

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir la STL et j'aimerais utiliser les iterators. A ce que j'ai compris, les iterators sont des sortes de pointeur. D...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Kleidp

Sous-requête

Ce que je veux faire: * Ajouter une valeur à ma table (nom, prenom, telephone et ID). L'ID est un INT appartenant à un numéro de téléphone dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Breizhim

Erreur à l'execution du requête sql

Bonjour , je réalise un programme de gestion de stock qui doit entre autres inscrire des données entrées par l'utilisateur dans une base de donnée.J'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
BruNews

Recuperation information machine

Bonjour Voila je souhaiterai faire un programme qui permetterai de recuperer les informations principales (Nom, IP, MacAddress, version de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
BruNews

Comment faire

 Fermé

salam tout le monde, je voulé vous demander de m'aider por modiffier un logiciel de transmission de donnees via rs232, ce logiciel ne permet que d'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
sheorogath

Mesh: mise à l'echelle

 Résolu

Salut a tous Voila j'arrive à afficher des meshs et a les animer mais je souhaiterais les mettre à l'echelle car certains meshes .x sont super gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
THEwarrior333

Projet windows forms / #include ??

Bonjour, je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
DMK04

Rebond par calcul d'angle

Bonjour je cherche a faire rebondir un objet sur des surfaces mais en calculant avec les angles donc pas avec un truc du genre if x > 400 dx*=-1; if...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
SnOOpss

Problèmes compilation projets ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un projet... J'ai essayé de simplifier le problème au maximum avant de le poser et voilà ce que ça donne : On cré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
DMK04

Lire le clavier en tout temps

    Bonjour, j'aimerais que mon programme en C++builder roule en arrière plan et en appuyant une combinaison de touche le programme démarre un bout de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
SAKingdom

Exécuter fichier. comment faire sont programme c exécuter un fichier

 Résolu

Comment faire sont programme C exécuter un fichier. Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos. Je voudrais que ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
maladedede

A l'aide !! référence indéfinie vers....

Bonjour. Lorsque je compile mon programme j'obtien cette erreur, et je n'arrive pas a y remedier... main.o(.text+0x26c): In function `main':...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
luhtor

Display list

Bonjour à tous (et toutes), Voilà, j'ai une question d'ordre général concernant les Display List en OpenGL. Je suis en train de développer un (p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
manolobis

Problème de fuite mémoire

Bonjour, Pour vérifier les fuites mémoires de mon programme j'utilise valgrind. Voici "l'oubli" de libération détecté par valgrind (lig...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
franchouze

Conversion de int en chaîne de caractères

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux convertir des entiers en chaîne de caractères et je ne trouve pas comment. Est-ce-que quelq'un peut m'aider. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Tableux de pointeurs : on fait comment ?

 Résolu

   Bonsoir à tous, j'ai un petit problème tout bête : je n'arrive pas à faire un tableau de pointeurs pointant vers des objets, le tout dynamiquement....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vincemail

Envoie automatique d'un mail

Bonjour!! Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un programme envoie un mail a une adresse donnée . si oui peut on aussi joindre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
conservatoire

Mon prog marche pas en release !

Bon voila j'ai presque terminé mon jeu avec visual C++ 6 j'ai donc compilé en release pour tester et ca me fait une erreur comment c'est possible puis...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
supergrey

Petite curiosité de ma part

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre le C, le C++ et le C++.net. Il s'agit juste d'une petite curiosité de ma part. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
wxccxw

Trois erreurs: typenameexpected ; catch statement missing ) ; compound stateme

 Résolu

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) {     try     {         String nf;         nf="C:\Documents and Settings\raymond\Menu Démar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Toolbar verticale

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai cherché à créer une toolbar verticale identique à celle de la boite de dialogue permettant d'ouvrir un fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Ecriture binaire

bonjour a tous j aimerai savoir si c possible d ecrire un fichier en binaire qui recopierai le meme fichier mais ecrit en decimal ?? merci m...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
laurent1024

Erreur de compilation

kelk1 peux m'aider stp                      if ((Fichier::journeeEtudiee.getJour())

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
ymca2003

Help: link error

Bonjour tt le monde j ai un code du net k j essai de compiler avec vc++2005express, mais j ai tjs des erreurs de link du style:   LIBCMT.lib(crt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Bel0

Recherche dans base de donnees

bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kazoumoulox

Probleme de fonction retournant du texte

 Résolu

bonjour à tous, je suis débutant de chez Débutant et je cherche à modifier une dll écrite en C++ pour en augmenter ses fonctions. Je cherche not...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
SAKingdom

Pointeur-mémoire

 Résolu

bonjours à tous, Voila j'ai voulu créé un programme qui peut acceder à la mémoire grace aux pointuer, je m'explique: _un pointeur se place sur une...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Joky

Bitmap avec sdl_image?

Bonjour Comment afficher des bitmaps correctement(bonnes couleurs,et image non inversée) avec ce code (SDL_image) Les jpeg c’est impec et le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ralebole

Petit probleme int

 Résolu

Je voudrais recuperer le dernier ou les 2 dernier chiffres d'un nombre (int), je m'expliqueint nombre 1789;   la je veux recuperé 89  int recup 89; a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ralebole

Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express

Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
BruNews

[.net][access] probleme affichage date

Salut à tous, voilà mon problème, je code sous visual c++.net, et j'ai une base de données Access. et j'ai une comboBox ou il faut que je rentre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
roger81

Ordre dans les déclarations de variables ??!

 Résolu

    Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme en C++ avec devC++, et je viens de trouver un bug que je n'arrive pas à comprendre, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
vincemail

Convertir string to char

Bonjour tout le monde!!! ce bout de programme me permet de rajouter un 0 devant jour et mois si ces derniers compris entre 0 et 9 j'aimerais pourvoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
nightlord666

Allegro : packfile ??? mode d'emploi ?

 Résolu

Bonjour , je débute avec allegro et j'ai vu rescement dans une source, un rpg , l'utilisation d'un fichier data packfile , qui contiendrait la ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Darksheep

Convertir format mac to dos

en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue: error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Bel0

Erreur de conversion

Bonjour, J'essaie de faire un programme qui utilise gSoap pour communiqué, j'ia donc incorporé mes librairies, mais j'ai cette erreur lorsque je co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
nightlord666

Redessiner une fenëtre (case wm_paint)

 Résolu

salut je cherche comment faire pour redessiner une fenêtre après chargement de fichier jpeg ou bitmap suite à un evénement WM_COMMAND (GetOpenfilenam...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Batman60

Position d'un caractère.

 Résolu

J'ai fait un programme en VB qui servait a essayer toute les combinaison d'un checksum. Je vous évite les détails. Mais dans la code VB j'ai la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
excrt
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous