Les discussions

Besoin d'un connaisseur en format pe/coff

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un logiciel permettant de lister les dependances d'une image PE sous windows (DLL, EXE, OCX), exactement comme Depends, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Kangourou_Nomade

Supprimer les caracteres d'une chaine

 Résolu

bonjour comment procéder pour supprimer quelques derniers caractères d'une chaine merci char ChaineCaractères[MAX_PATH];

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
SAKingdom

Mot de passe

bonjour a tous j'ai un programme qui devrait permettre de saisir un mot de passe sans voir la saisie. voici mon code: int main() { cout

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
iam_myst

Gestoin de souris en c++

Bonjour, je débute en C++ en suivant un cours d'infographie proposée dans mon cursus universitaire. Le projet de cette année consite en la création...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Wickedwolf

Conversion variable

Bonjour, je cherche la conversion d'un CDBVariant vers CString pour affichage dans une textbox. CDlt PHILO

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
philo71

Un peu de morphing

salut les amis je cherche a effectuer le maillage d une image en 2d et apres applique une transformation au triangle de mon maillage pour avoir a l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
HSylvio

Fenêtre windows de parcours des fichiers

 Résolu

Bonjour, je programme sur visual C++, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter dans une boite de dialogue, un icone qui lancerait la fenetre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

[help me!] - probleme cryptage simple de fichier

 Résolu

Salut à tous! Je vous explique mon problème: j'ai commencé une petit programme de cryptage tout simple (je débute...) seulement voila cela fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

Utilisation d une dll win32 avec dcom server

Slt tt le monde, J aimerai utiliser une dll win32 a l intérieur d un objet DCOM server. Pouverz-vous m aider en ce sujet? en l attente d une r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
DMK04

Pb cbitmap screenshot save....

Quelqu'un comprend il la classe CBitmap? J'ai une boite de dialogue que je souhaiterai enregistrer en *.bmp J'ai réussi la partie où il faut faire l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
kididouille

Probleme en quittant le fullscreen et en revenant

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon application directx lorsque je suis en plein écran et que certaine fenetre s'ouvre comme MSN messenger. L'app...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Itsuki2

[mfc débutant] base de données odbc

Bonjour, après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005. Ma table s'appelle donc table1 (pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Djus94

Cherche urgemment kelk1 qui s'y connait en vbc++.net

Bonjour a tous !! je cherche urgemment quelqu'un qui s'y connait en VBC++.NET2003 pour me donner des cours(en region parisienne). Si ça...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
drcmomo

Récupérer numéro téléphone appelant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bibliothèque existante en C/C++ qui permette de récupérer le numéro de téléphone appelant. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
HenriGil

Au secours aidez moi svp

bonjour tout le monde!! je cherche urgemment quelq'un pour me depanner sur microsoft visul.NET2003 S'il y a quelqu'un qui veut bien m'aider envoie m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
drcmomo

Recupérer le nom d'un fichier

Salut le monde! J'ai un piti problème pas méchant mais qui me bloque: je voudrais ouvrir un fichier dont je ne connais pas le nom (il change régul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
excrt

Wavein .lpdata

Salut a tous. Voila mon probleme. WAVEHDR  Buffer; char *Value; Buffer.lpData=Value; Buffer.dwBufferLength=1024; Cela renvoit une donnee d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
niketou

Messagebox et plein ecrant

 Résolu

Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
D3m3T05

[.net] fichier texte + indice

Bonjour à tous Enfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
3nTiC

Mysql en c, mysql en c++ ou encore postgresql... ou bien sql server

Salut tout le monde Ça doit faire un gros 5 mois que j'essaie d'utiliser MySQL en C ou en C++, mais en vain. (J'ai demandé de l'aide un peu partou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Alexbad

Copie de bitmap

 Résolu

Bonsoir je cherche le moyen de faire des copies de bitmap mais comment j'ai essayé ceci mais char CopieBmp[MAX_PATH]; WIN32_FIND_DATA FileData; ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Batman60

Affichage mode graphique

 Résolu

Bonjour, je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
neodelphi

Effacement d'element d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'une de mes methodes. Celle-ci efface l'element d'un vecteur. Malheureusement elle ne fonctionne jamais pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
vecchio56

Dll

 Résolu

Salut a tous, Je code en vb6, et j'aimerai me faire une dll en C++ pour l'appeler depuis un soft vb6 comme on fait appel a une api Windows Cette...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
draluorg

Objet et pointeur, souci

Bonjour j'ai un petit souci pour l'envoie de l'adresse d'un pointeur. Voila j'ai donc une classe CMAnifestation. Dans cette classe se trouve un objet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
TuxOnline

Probleme a la creation de matrices

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres pour le probleme suivant: Je travaille en C (pas d'autre option) avec Eclipse (derniere versio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
feanor04

Editeur de resource top

Si vous utilisez devcpp il n'y a pas d'editeur de resource . Vous pouvez en trouvé un à cette adresse http://www.resedit.net/ gratuit du genre de ce...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
vecchio56

Utilisation de microsoft speech agent

bonjour mon probleme  je veur faire un bouton qui dit bonjour alors j place r un composant spvoice sur la forme et j ecrit le code suivant SpVoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
nightlord666

Affichage durant un temps donné

Voilà je suis en train de réaliser un jeu memory (le jeu avec les paires qu'il faut retourner), et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un ta...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
AlexN

Récursivité en c

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'utiliser une méthode récursive dans mon programme en C. Est-ce que c'est possible et, si oui, y a-t-il une syn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ymca2003

Coordonnée sourie sur image mfc

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer les coordonnées de la sourie lorsque je clique sur une image (IDC_STATIC). J'arrive à avoir les coordonnée d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
projetmarie

Boutton imprimer + boutton enregistrer +visaulc++.net

 Résolu

URGENT(ps je sais tres bien que vous n'etes pas a ma disposition) Bonjour tout le monde j'ai un gros petit probleme j'ai deux fonction : la pre...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ralebole

Interruption liaison série

Salut, Tout est dans le titre.Je cherche a réaliser une lecture du port série du PC mais par interruption. J'ai testé les différents programmes, t...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ben_chamb

Programmation système sous linux

Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C w...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Bel0

Comment lancer un fichier son en langage c ?

Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
blinix123

Les threads en c sous linux !

 Résolu

Salut a tous ! Bien voila, je cherche a faire, pour le moment, des threads à qui j'en voie un nom différent pour chacun et ils me disent le nom qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
ZedMaTrix

Urgent:effacer une ligne d'un fichier

salut tout le monde; je voulais svoir comment je peux supprimer une ligne d'un fichier?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
niketou

Gestion des periphériques

bsr bon voila je doi realisé un programme sous c ou c++ qui porte sur la gestion des periphériques et j'en ai aucune idée si quelqu'un pourai m'aidé j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
deadbird

Petit problème d'héritage...

Bonjour tout le monde, Voila comme l'indique le sujet j'ai un petit problème avec l'histoire de classe dérivées.     - j'ai une classe mère qui cont...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
bouba

Console linux

Bonjour, J'aimerai recuperer grace a un programme en C++ les données affichées, sur la console Linux mais je ne sais pas comment faire..... Si qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
phoenix_91

Exécutable mfc

salut tout le monde; comment rendre un exécutable de MFC exécutable sur une machine où le visual c++ n'est pas installé?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
ymca2003

Directdraw ou direct3d

Bonjour je suis en train de programmer une application en mode fenetrée en DirectDraw, et je viens de voir les avantages des fonctions D3D (transpar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
SnOOpss

Extraction de caractere

bonjour !! ce petit bout de code me permet de recuperer les caracteres se trouvant apres l'etoile while ((Numero[m]!='*'&& m

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
deadbird

Urgent!!!! boite de dialogue enregistrer..

Salut a tous !!!! Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
newsteph

[c] connexion à mssql sous linux

Salut les codeurs ! Voila, je suis interessé par le developpement d'un client SQL. La cible de mon programme est un serveur MS-SQL. Bon pour le...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
ZedMaTrix

Combobox

salut !!! voila j'ai dans ma boite de dialogue une combobox et je souhaiterai selectionner un element de la combobox et ensuite la mettre dans une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
drcmomo

Probleme de compilation gdi+ avec dev-c++

Bonjour tout l'monde :) J'ai ajouté les headers de visual studio concernant GDI+ dans le bon répertoire de dev-c++, puis j'ai compilé mon programme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
julien_boss

Treeview et système de sous fenetre

Je sais que la question a déjà été abordé a plusieurs reprises sous une forme ou une autre. En fait je crée une fenetre sans MFC (jusque là rien de tr...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
milhandril

Afficher texte combobox dans messsagebox

salut!!!! Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
24Karas

Msn!

 Résolu

bonjour à tous! J'ai déjà parcouru les sources et topic à ce propos, mais je n'ai rien trouvé! En fait si: dans les sources du site j'ai trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
vecchio56
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous