Les discussions

Augmentation de la mémoire utilisée

Bonjour, pour les besoins d'une application, je dois réaliser un tableau composé d'un million de variables et pouvant utiliser jusqu'a 16 Mo de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
magic_Nono

Wxgrid

Je n'arrive pas à masquer une colonne dans un wxGrid? Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
probordelais

Bseoin de conseil pour faire des menus

bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme au niveau des menus en language C++ . En effet, avec mon compilateur Visual c++ 6, je fait des "Dialog...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
christdu13

Composant pour imprimer sous builder c++

 Résolu

Bonjour , Je m'adresses aux connaisseur de Builder car je réalise en ce moment un programme de gestion de stock dans lequel il est possible de fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kj_83

Liste fichier wxwindows

 Résolu

Bonjour, Je commence à utiliser wxWindows. Le truc que je veux faire c'est sélectionner un répertoire et ensuite lister automatiquement tous les fi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
probordelais

Probleme de connexion odbc

salut tout le monde voila j'ai recupéré un code de connnexion odbc sur cppfrance mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a ma base...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
neofenix

Initialiser un tableau de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai une classe Data qui doit avoir un tableau de chaine de caractère char *tabMeteo[]={"30","40","19","0","0","00","20","10","...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
vecchio56

Vends lot de 4 livres sur la programmation c/c++ sous windows

Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows URL de l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D703808539...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Beny Dilthey

"les disques sont-ils là?" demande le programme.

Bonjour, J'ai vu dans les vieux installers de programmes des ComboBox avec dedans tous les diques présents. Quelqu'un pourrai-t-il me donner le cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
BruNews

Menu qui bloque l'application

Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
SnOOpss

Problème de dll pour vba pour un nul

Bonjour à tous, je suis grand débutant en C++ et je m'y met apres VBA Je voudrais faire une dll en c++ car VBA ne va assez vite, le problème c'est qu...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
SAKingdom

Exportation vers excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à exporter des données (CString, int,...) contenus dans une CList vers Excel. En fait j'ai une CList qui contient des CLi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
nightlord666

Un probleme de sockets...

 Résolu

Voila bonjour a tous!!! J'essaye de réaliser une sorte de programme de chat (je sais que c'est assez ambitieux mais bon...Qui ne tente rien n'a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
conservatoire

Numero = jour mois

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un a un bout de code qui pourrais changer des jours en date c'est a dire le  0(jour) =1 janvier          ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Scopas

Classe avec liste simple

Bonjour ,je voudrais avant tout remercier pour les réponses que j'ai eu à propos du tableau. voila j’ai un petit problème à résoudre encore, il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
luhtor

Signification de trames ?

bonjour j'ai un projet ki consiste a envoyer des trames le debut de chaque trame commence par SYN M CR j'aurais voulu savoir ce ke cela signifie et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
vecchio56

Point d'entrée windows explorer

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la documentation pour développer un nouveau noeud dans l'exporateur de Windows. Comme l'a fait Nokia pour ses téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
fregolo52

Csplitterwnd

Petite question, comment empêcher de modifier la taille des splitters pour qu'ils soient ancrés dans la fenêtre, et que l'utilisateur ne puisse pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Fipovi3

Minimiser dans systray avec mfc

Bonjour ! Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
tigerskin

Executer des cpl en c++

bonojour a tous et a toute, je voudrai savoir comment on fait pour executer les fichier cpl du panneau de configuration avec un programme en c++ co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
christdu13

Identification d'un driver

Rebonjour et excusez moi d'avance si je parais "polluer" le forum. Mon problème est le suivant: je dois lire dans un périphérique USB. J'utilise la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
je_ne_viens_qu1_fois

Socket ip

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y est possible de connaitre l'adresse IP d'un client qui se connecte (ou se déconnecte) à mon serveur (Socket IP). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Jeff_Trek

[.net]selection combobox

je code sous visual c++.net. j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nightlord666

Pipe et write(...)

Salut à tous, Comme son nom l'indique, je suis en train de faire de la communication entre 2 processus père et fils. Avant d'évoquer mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nightlord666

Decompression jpeg

Bonjour, je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
turnerom

Liaison série

Bonjour, C'est la premiere fois que je pose une question . Dans une application, je travail avec une liaison série (connectée sur un port USB). ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
arnaud malabeux

Bouton, textbox, picturebox ca existe?

Bonjour je débute en C++ en ayant quelque base en VB6 et aprés avoir lu et compris les bases du C++ je voudrais savoir s'il existe un programme simila...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
vecchio56

Liaison rs232

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une erreur sur laquelle je butte. Le programme d'ouverture et fermeture du port que je possède contient des appels...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
joey11

Gestion de la mémoire

 Résolu

Salut, Je me demandais un truc sur la gestion de la mémoire. Je ne vois pas trop comment l'expliquer simplement et rapidement, voici donc un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
vecchio56

Récupération de la date et de l'heure

 Résolu

BOnjour je voudrais récupérer la Date et l'heure dans une chaine de caractère en C++ j'utilise visual studio 2005 merci

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Apache_31

Taille d'une chaine

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la taille d'une chaîne de caractères de type LPWSTR (wide char - chaîne unicode) terminée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
DMK04

Site d'apprentissage

 Résolu

Salut à tous ! Je me suis lancé dans l'apprentissage de C++, et j'ai pour cela acheté un livre : le language C++ de Jesse Liberty et Bradley Jones....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
niketou

Conversion

 Résolu

bonjour bon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simple j'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelk...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
nightlord666

Cformview et boite de dialogue

Bonjour, J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Fipovi3

Limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous visual c++

Salut! Voilà je cherche comment on peut limiter l'affichage des fichiers dans une boite de dialogue (ouvrir ou sauvegarder fichier) grace aux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
BruNews

Gestion des doublons

Boujour , je travaille sur un programme (en C++ avec Builder) de gestion de stock avec une base de donnée (Access) ,dans ce programme l'utilisateur pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
kj_83

Decomposer un polygone "troué" en n polygones pleins

Bonjour, Je dois effecter un calcul sur des polygone 2D pleins (non troué). Hors j'ai a ma disposition des polygones évidés par d'autres polygones....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
jcloupgarou

Déclaration de tableau

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseigment, Quel est la séquence de code permettant de libérer la place mémoire occupé par un tableau de n entiers ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
SAKingdom

Tunnel

 Résolu

Salut tt le monde je veux creer un tunnel qui rasemble a ca http://www.sulaco.co.za/opengl_project_racing_tunnel.htm j'ai bien chercher mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
unionx

Empecher process d'etre killé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le systeme de protection anti-termination des processus des antivirus, qui empêche ceux-ci d'être term...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
wxccxw

Base de registre

 Résolu

bonjour, voilà, j'aimerai savoir comment faire pour entrer une valeur dans la base de registre avec un programme pour faire un code de série où une...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
rdtt

Récupérer l'id d'un controle d'un autre programme.

 Résolu

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour récupérer l'id d'un controle d'un autre programme car je n'y arrive vraiment pas, même avec le spy ++, j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
racpp

Probleme d'accessviolationexeption

Bonjour, J'essai de créer une classe pour utiliser le protocole SOAP, qui utilise un outil gSOAP. Je creer un pointeur contenu sur une structure "...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
Hylvenir

Listview api windows

Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple ( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2)  ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
racpp

Question sur les threads

Bonjour, je dois réaliser une fonction pour communiquer avec un composant USB. Pour cela, je pense créer un thread en priorité haute en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
excrt

Probléme avec création de tableau d'objet

Bonjour a tous, J'ai lu dans mon bouquin de c++ (j'apprend tout seul par passion) que l'on peut créer un tableau d'objet exemple: class A{ . ....

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
luhtor

Driver d'un périphérique usb

Bonjour à tous   Voila mon problème :   Je dois converser avec un photomultiplicateur relié à mon ordinateur par un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
BruNews

Equivalent install shield

Bonjour, je fais un programme (sous linux) dans le cadre scolaire et j'aimerai savoir s'il y a un équivalent de installshield pour linux. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
drkns

Limiter la mémoire

    Bonjour, Est-il possible de limiter les ressources mémoire utilisées pour un programme à 5Mo par exemple (sous windows, en c/c++ sous visual stud...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
AlexMAN

Petit problème de syntaxe

 Résolu

rebonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe en C. voilà, j'ai une variable var1 que j'ai définie comme ça : int N = 'un entier qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
blanccc
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous