CapCreateCaptureWindow

Résolu
ghostshogun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 7 févr. 2011 à 00:54
hyliass Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 00:51
Bonjour,

Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'utilise "dev c++").
J'ai bien inclu "vfw.h" et lié avec la librairie "libvfw32.lib", sans succés.
message erreur -> 'capCreateCaptureWindow' undeclared (first use this function).

Après des heures et des heures de recherche sur le web, j'arrive à la conclusion que vfw.h de mon compilateur n'est pas complet.

Pouvez vous m'aider?Merci d'avance.

ghostshogun

4 réponses

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
8 févr. 2011 à 02:33
salut,

Regarde les commentaires de cette source

@++
3
ghostshogun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
12 avril 2011 à 22:30
je te remercie beaucoup, j'ai resolu mon probleme. En faite, en telechargeant une source sur le site il y avait dedans un fichier lib vfw comprenant cette fameuse fonction. Je l'ai donc remplaceé en sa marche.

Si quelqu'un rencontre le meme probleme qu'il me le dise et j'y mettrai se fichier sur le site.
0
kirby94460 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 1
12 mai 2011 à 02:44
Salut je cherche aussi a faire de l'acquisition image .Je développe aussi sur dev c++ et je cherche le fichier vfw.h car capCreateCaptureWindow() ne passe pas sous dev c++ .Pourrais tu mettre un lien car le lien ne marche plus quand je veux télécharger le fameux vfw.h dans les commentaires dirigés par patalo

merci
0
hyliass Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 00:51
Bonjour,

j'ai l'erreur suivante en compilant un programme:

capCreateCaptureWindow' undeclared (first use this function)

En regardant les commentaires sur google, il est dit de telecharger à cette adresse
(http://www.devever.net/pegercer/akx/vcap/) les fichiers vfwmod.h et libavicap32.a.

Le problème c'est que la page n'existe plus. Quelqu'un pourrait svp m'envoyer par mail ces 2 fichiers afin que je puisse utiliser ce programme et afficher ma webcam svp?

Merci
0
Rejoignez-nous