Algorithme Labyrinthe en c

tiquent Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 11 juin 2008 à 16:50
mcdajjal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 22:03
Bonjour à tous,

Je suis étudiant débutant en langage c, mon projet et de générer et réaliser l'interface graphique d'un labyrinthe.
J'ai choisi la méthode exhaustive partant d'un labyrinthe où chaque porte est fermée ( voir http://ilay.org/yann/articles/maze )
J'ai choisi comme interface graphique, SDL, pour gérer l'affichage du labyrinthe.
Le labyrinthe aura la possibilité d'être sauvegardé, trois niveaux de difficultés devront être possible.
Je cherche donc un algorithme qui concorderait avec ce programme assez rapidement car comme tout les étudiant je m'y prend au dernier moment.
ps: le code a quasiment été finit par un camarade mais son implication et le temps qu'il nous reste l'empéche de faire cet algorithme et j'avoue que j'aimerais comprendre le fonctionnement de son code via un algorithme.

Merci d'avance.

11 réponses

mcdajjal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 4
3 juin 2012 à 18:10
Bonjour,

Je relance ce post pour trouver de l'aide.
J'ai repris une partie du programme ci-dessus en modifiant certaines choses
neanmoins je n'arrive pas a definir totalement un decoupage en 3 parties

(Main.c Labyrinthe.c Labyrinthe.h)

quelqu'un pourrait il m'aider a y voir plus clair
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 juin 2012 à 19:08
Bonjour,

J'ai lu un email que tu as envoyé à un autre administrateur CodeS-SourceS...
Tu veux que l'on fasse ton tp à ta place ?