Ouverture projet ASP.NET

lolo1367 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 28 juil. 2006 à 13:14
rh_abdel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 02:07
Bonjour,

Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affiché

Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors de la tentative de création ou d'ouverture du projet web situé à l'url : http://localhost/VitalWeb. HTTP/1.1 500 internal Server Error.

Ce problème se produit également si je crée un nouveau projet

Dans le journal des événements applicatifs les deux erreurs suivantes sont présentes :

Type : Erreur
Source : ASP.NET.1.1.4322.0
Catégorie : Aucun
Evénement : 1084

Le message détaillée indiquant :

aspnet_wp.exe could not be started. The error code for the failure is 80004005. This error can be caused when the worker process account has insufficient rights to read the .NET Framework files. Please ensure that the .NET Framework is correctly installed and that the ACLs on the installation directory allow access to the configured account.

ainsi que :

Type : Erreur

Source : ASP.NET.1.1.4322.0

Catégorie : Aucun

Evénement : 1007


Le message détaillée indiquant :

aspnet_wp.exe could not be launched because the username and/or password supplied in the processModel section of the config file are invalid.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

J'ai déjà :
- Réinstaller IIS
- Verifier que la version du framework est bonne
- Verifier les droits de l'utilisateur ASPNET sur les répertoires du framework, windows/temp et du répertoire contenant mes projets WEB
- Chercher sur le net des solutions (je ne suis pas la seule mais pas de réponse)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

1 réponse

rh_abdel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 02:07
salut
j ai le meme probleme ,
j ai vue dans un forum que la solution est de desinstaller le IIS et vs.net framwork , et pui les installer dans l ordre  IIS puis le reste .
j ai pas essaier !!!! mai je cherche une autres solution ....
merci d avance à tous le monde
0
Rejoignez-nous