Freetextbox + iframe = bug

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 28 sept. 2006 à 14:20
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 29 sept. 2006 à 08:44
Bonjour,

J'utilise la freetextbox (comme celle utilisée ici). Dans un usage classique, aucun soucis, le composant marche à merveille.

Par contre, dès que je place la freetextbox dans une IFRAME, plus rien ne fonctionne : le texte que l'utilisateur saisie disparait au postback, idem si on met a jour les valeurs, etc, etc.

C'est un bug référence sur le site officiel, mais aucune solution n'est donnée.

Est-ce quelqu'un à une idée ? (ou la solution...)

Merci pour votre aide !

Seb.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
28 sept. 2006 à 21:16
Bonsoir,


Je pense que tu auras plus de chance en allant sur le forum du site freetextbox :-) en tout cas je ne vois pas comment faire. En fait le problème est surement du au fait que le composant freetextbox inclu déjà une iframe et à mon avis ca perturbe tout ca :-/


La solution serait donc de pas passer par une iframe pour faire cela ... :-)





<hr />
Cyril - MVS - MCP
0
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
29 sept. 2006 à 08:44
Bah ouais, bien sur que la solution serait de ne pas passer par une IFRAME, je n'y avais pas pensé... ;-)

Sur le Forum de la freetextbox, plusieurs personnes rapportent le problème, mais sans apporter aucune solution.

De mon coté, j'en ai trouvé une en bricolant tout ça, mais bon, c'est pas des plus propre... En attendant mieux, ça marche !

Merci d'avoir répondu à mon message.

Seb.
0
Rejoignez-nous