ATLAS : updatepanel + CSS

cs_somsom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 22 juin 2006 à 11:19
JulienV Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 3 oct. 2006 à 15:07
Bonjour,

Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSS
à chaque mise à jour de l'update panel, il y a un effet de scintillement du tableau dut je pense au chargement de la feuille CSS

Y a t'il un moyen afin d'eviter ce scintillement ? de recharger à chaque fois la feuille CSS ?
Faut il procede autrement ??

Merci d'avance

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 juin 2006 à 12:13
Bonjour,

tu as mis la CSS dans ton updatepanel ??? :-|

une feuille de style doit être dans le head de la page html ... elle n'a absolument rien à faire dans un updatepanel. pour la rajouter dynamiquement, il faut mettre un

<head runat="server" id="header"/>

dans ton code : Page.FindControls("header").Controls.Add(new LiteralControl(@"<link type=""text/css"" rel=""stylesheet"" href="tafeuille.css" />"));

et pas besoin de la rajouter à chaque rafraichissement d'updatepanel :-)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
JulienV Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
3 oct. 2006 à 15:07
Bonjour



J'ai le même pb que somsom: un "scintillement" des éléments de ma page associés à une classe css (en particulier si background-image est défini). Le chargement est maintenant dynamique suivant le code indiqué ci-dessus, mais le pb se pose toujours.

Quel est le meilleur endroit pour effectuer ce chargement dynamique?

A noter que si l'on rafraichit la page en appuyant sur F5, le scintillement disparait.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous