Problème avec la publication de mon site

gabiset Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 oct. 2006 à 10:42
gabiset Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 10 oct. 2006 à 14:18
Bonjour,

Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mettre sur le serveur pour des questions d'optimisation apparemment. J'utilise donc le menu Buid/Publish web site.


J'ai mis le contenu du dossier généré sur le serveur distant. J'obtiens bien ma page de démarrage mais dès que je saisis mon login et mon password, j'obtiens une page d'erreur au lieu de la page d'accueil standard. Et je ne sais pas comment faire pour savoir ce qui le fait exploser (le debug est désactivé pour la publication...).


En revanche, lorsque je met mon site non publié sur le serveur distant (ie avec tous les aspx.vb associés), alors je n'ai aucun soucis.


Quelqu'un peut-il m'aider ?


Merci d'avance.


Delphine

2 réponses

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
9 oct. 2006 à 11:31
Mmmoui, publie ton site normalement, et ensuite connecte toi via le FTP et active le Debug dans le fichier de configuration pour voir d'où provient l'erreur.

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
0
gabiset Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
10 oct. 2006 à 14:18
Je vais essayer cette manip. Merci.
0
Rejoignez-nous