[C# 2.0] Pourquoi la valeur sélectionnée de ma RadioButtonList est invalide ?

meteor34 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 16:26
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011 - 4 oct. 2006 à 12:00
Bonjour,

J'ai fait un formview dans lequel il y a un 'RadioButtonList1', le contenu est statique mais le chmps s'enregistre dans la Bdd (bind("")). A l'insertion dans la Bdd tout fonctionne. J'ai vérifié dans ma base SQl , la valeur est bonne.

En édition, j'ai le même 'RadioButtonList1' avec le même contenu statique (copier/coller) mais lors de l'entrée en édition, j'ai cette erreur car il ne trouve pas la valeur :

<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_quote -->

Citation:
'RadioButtonList1' has a SelectedValue which is invalid because it does not exist in the list of items.
Parameter name: value

<!-- END TEMPLATE: bbcode_quote -->

Voici le code du radiobuttonList :

<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :

' Enabled="False">
                                a faire
                                en cours
                                a modifier
                                Valide
                           

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->
Si qqn as une idée

Merci d'avance

<!-- / message -->

3 réponses

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
3 oct. 2006 à 10:10
Est ce que tu es sûr que ta valeur est :
-a faire
-en cours
-a modifier
-Valide

Et que la casse est bonne ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
0
meteor34 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
4 oct. 2006 à 11:22
oui je suis sur de la casse
0
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
4 oct. 2006 à 12:00
Mmm 2 choses :

Enabled= "False", passe le à "True";
Et eventuellement met une valeur en dur :
SelectedValue="a faire"

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
0
Rejoignez-nous