Plusieurs bouton pour plusieurs submit

Résolu
v.massip Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 20 sept. 2006 à 13:05
v.massip Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 3 oct. 2006 à 16:08
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!

J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation.

Chaque bouton correspond à un seul champ et à une seule action.

Aucun problèmes au niveau des procédures de validation lors d'un clic sur l'un des boutons...

Le problème se situe au niveau de la validation clavier. Lorsque l'utilisateur appuis sur "Entrée" pour valider sa saisie (ce qui arrive quasiment à tous les coups), je n'arrive pas à définir le bouton correspondant au champs comme étant le bouton par défaut (clic = Entrée en somme)...

J'ai eu beau essayer de faire un focus sur le bouton, de changer le tabIndex, de bloquer l'appuis sur la touche "Entrée" pour valider l'action à réaliser mais il y a toujours un problème de correspondance...

QQ1 aurait-il une idée sur la solution à apporter au problème?!

Merci d'avance!

Ci-dessous ma configuration de formulaire :

         
         >" />

         
         >" />

         
         >" />

J'ai également essayé sur les TextBox les événements suivants : onClick, onChange, onKeyPress
Et également sur les éléments "window" et "e"...
Le tout en JavaScript bien sûr...

1 réponse

v.massip Messages postés 48 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 2
3 oct. 2006 à 16:08
La solution est la suivante :

    

         
         >" />
   

         
         >" />
   

   

         
         >" />
   

 
3
Rejoignez-nous