POUR LES BONS !

Seboss - 10 nov. 2001 à 19:03
 Seboss - 16 nov. 2001 à 20:15
Bonjour,

Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur qui
accède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et password... j'aimerais utiliser leur compte déja existant sur le
serveur NT.

J'aimerais créer un formulaire html qui demanderais de saisir mot de passe et username de l'utilisateur... et ensuite faire une vérification avec les objets ADSI ou VSAM mais je crois pas que c'est possible...??

que me proposez-vous?

3 réponses

cette solution est possible mais elle est plutot compliquée (voir la méthode openDSobject si tu veux continuer dans cette voie).

je te conseille plutot :
je suppose que tu as des groupes d'utilisateur sur ton serveur NT.
tu ajoutes les droits de lecture à un groupe utilisateur sur le répertoire ou sont les fichiers du site
(ex d:\inetpub\wwwroot\)
et tu supprimes le droit "tout le monde".

ton serveur devient authentifié grace aux ACL et chaque utilsateur qui voudra s'y conecté aura un popup lui demandant son login et sont mot de passe.
0
cette solution est possible mais elle est plutot compliquée (voir la méthode openDSobject si tu veux continuer dans cette voie).

je te conseille plutot :
je suppose que tu as des groupes d'utilisateur sur ton serveur NT.
tu ajoutes les droits de lecture à un groupe utilisateur sur le répertoire ou sont les fichiers du site
(ex d:\inetpub\wwwroot\)
et tu supprimes le droit "tout le monde".

ton serveur devient authentifié grace aux ACL et chaque utilsateur qui voudra s'y conecté aura un popup lui demandant son login et sont mot de passe.
0
La soluce est un composant payant mais le crack est facilement trouvable !!!

C : ASP USER

www.aspuser.com

c trop fort

@++ seb
0
Rejoignez-nous