Erreur de chargement

sensosofttunisiee Messages postés 80 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 12:02
titi31183 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 17 juin 2008 à 12:39
salut,
j'ai un projet en vb6.0 tt est bon mais quand je l'ai executé j'ai eu une message d'erreur:
"erreur lors du chargement.Consulter'c:\monprojet\formaffichage.log'pour plus de détails" et en bas deux boutons OK et AIDE
Signifie quoi cette message pourtant l'execution a bien passé mais apres opps ça bloqué et j'ai eu cet message
comment je resoudre ce probleme svp ce urgent merci d'avance
une remarque quand lors de lancement du projet j'ai eu une message  'memoir insuffisante' !!
Jamila

3 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
30 sept. 2006 à 12:07
Salut,

Le seul moyen de comprendre ce qui se passe est d'aller lire le fichier
c:\monprojet\formaffichage.log, et de nous dire ce qu'il y a dedans, comme indiqué.





Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
1 oct. 2006 à 01:00
Bonsoir,
Il s' agit probablement de la feuille  "formaffichage.frm"
qui n' est pas enregistrée avec le projet.
Tu l' as probablement récupérée à partir d' un autre projet.
En tout cas :
1° Charges ton projet
2° Si "formaffichage.frm" est chargée avec ton projet,
  Cliques dessus avec le boutton droit et sur Enregistrer...sous
  et indiques  le dossier ou est enregistré ton projet.
3°  Si "formaffichage.frm" n' est pas chargé,
fais Projet\Ajouter une feuille puis au lieu de choisir une nouvelle feuille
cliques sur l' onglet Existant et indiques le chemin de ton formulaire.
Il sera ajouté à la liste des feuilles.
Ensuite Procèdes de la même façon que pour le 2°.

Autre cause possible : Il y a un UserControl dans ta feuille qu' il n' arrive
pas à retrouver.

chaibat

 
0
titi31183 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
17 juin 2008 à 12:39
titi
bjr


voila g'ai telechatgé un code qui n'est pas le mien il fonctioné bien jusqu'à jier ou il me declare erreur de chargement pour une frm d'authentification alors qu'avant ça marché j'ai retelechargé le code mais le probleme perssiste je ne sais plus quoi faire j'ai vu que vous avez dis de regarder .log ou se troyuve se fichier aidez moi svp
0
Rejoignez-nous