calimero63110
Messages postés33Date d'inscriptionsamedi 26 mars 2005StatutMembreDernière intervention14 décembre 2008
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16 nov. 2008 à 20:35
calimero63110
Messages postés33Date d'inscriptionsamedi 26 mars 2005StatutMembreDernière intervention14 décembre 2008
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14 déc. 2008 à 18:18
Bonjour,
Afin d'améliorer la rapidité de mon code, je souhaiterais effectuer une action se rapprochant de celle que j'effectuais sous DirectDraw, à savoir :
- Chargement des images
- Assemblage des images sur une surface ( assez long à faire, du au nombre d'images se superposant )
- Affichage de la surface.
J'ai environ 3600 images à assembler, se superposant, il est impensable de laisser le programme se dérouler comme actuellement :
Do
Affichage de l'image 1
Affichage de l'image 2
|...]
Loop
J'utilise le moteur Duke, et je ne culmine qu'au score de 18FPS :)
Comment faire, pour créer une surface, et y coller des textures en directx 8.
calimero63110
Messages postés33Date d'inscriptionsamedi 26 mars 2005StatutMembreDernière intervention14 décembre 2008 17 nov. 2008 à 18:31
Je précise ce que je souhaite.
En fait, actuellement, on superpose les images sur le device, que l'on affiche ensuite.
Ce que je voudrais, c'est superposer les images sur une surface, et à chaque affichage, la poser sur le device.