Conversion XLS -> PDF ?

joul - 4 juil. 2001 à 16:12
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 20 août 2007 à 12:21
Bonjour,

Dans mon appli, je désire convertir un fichier xls en pdf. Je posséde Acrobat reader & distiller. j' ai inscrit leurs références dans mon projet mais les propriétés, les méthodes, ... ne sont pas commentées.
- Comment pourrais-je trouver de la doc
- j'ai essayé de faire cette conversion grâce à l'imprimante Acrobat Reader... le problème est qu'il faut entrer un chemin pour enregistrer son fichier(il faudrais que ce soit invisible pour l'util)
ou
- Existe il une autre façon de faire cette conversion(api,...)

Merci, Joul.

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
20 août 2007 à 12:21
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "imprimante" ou "vba". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "pdfcreator". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous