Les discussions

Boucle for next imbriquées

 Résolu

Bonjour, je dois rechercher dans un tableau des variables "string" je dois comparer chacune à des variables string d'un autre tableau pour trouver...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ClaudeDordogne

Remplir plusieurs cellules en fonction d'une autre

Bonjour, J'ai essayé de trouver la solution à mon problème sur le net mais sans succès... Je voudrais que plusieurs cellules se remplissent autom...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ucfoutu

Zoom sur graphique pour affichage en pleine écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007, j'ai besoin de votre aide, car la je ne vois pas comment m'y prendre. J'ai une feuille avec des données, ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cs_Franck93150

Colorier les valeurs en double d'une même coleur

Bonjour, Je voudrais un code qui va colorier les cellules d'une même valeur avec une même couleur, sachant qu'il y a plusieurs valeurs; par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ucfoutu

Lister une colonne dans un listbox...

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, j'ai une macro qui me permet, a partir des ligne d'un tableau,de créer des fiche (une fiche par ligne). ces fiches son...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
niewbiesVBA

Inserer des photos en fonction de son numero dans une cellule

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma question n'est pas très clair car je ne savais pas comment la poser, mais je vous expliquer ce que je souhaite : Je possède u...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
niewbiesVBA

Déclencher une macro depuis une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007, J'ai un petit souci, j'ai une macro qui se déclenche lorsque je change la valeur d'une cellule. Le problème est...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cs_Franck93150

Revenir à la feuille de l'emplacement bouton accès au formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire de saisie. j'ai mis un bouton fermer pour le fermer. dans Excel, sur une feuille vierge, j'ai crée le bouton acc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ucfoutu

Tri de feuilles dans un classeur

 Résolu

VBA Excel - Comment dans une macro, changer la disposition des feuilles d'un classeur. Par exemple les placer par ordre alphanumérique, alors qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
SeniorVb

Fusionner des cellules ayant memes valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007, et j'ai un problème avec quelques cellules. dans ma colonne A j'ai des valeurs (par exemple sur la plage a1 à a6...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
cs_Franck93150

Perte d'efficacité des command.button

 Résolu

Bonjour, Après un update.microsoft, les boutons de commande et checkBox de mon classeur en usage depuis plus de 6 mois, sont déclarés "inconnus". L...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
babu26

Déclencher un évennement lorsque la valeur d'une cellule change

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007, j'ai un petit souci, je cherche une macro qui me permettrait lorsque la valeur de la cellule B6 (par exemple) c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Franck93150

Probleme sur un filtre en macro

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un nouveau problème, je voudrais filtrer via un commandButton sur un colonne a partir de la ligne A6 mais je ne parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
niewbiesVBA

Probleme de textbox dans feuilles excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème dans mon fichiers excel j ais 3 feuilles et dans chacune il y a un formulaire avec des textbox sa marche très bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ucfoutu

Passage à la ligne suivante apres validation

 Résolu

Bonjour le forum et bonne année ;) Donc voilà, j'ai créé un tableau excel assez enorme, j'ai donc créer un UserForm pour pour le renseigner facilem...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
niewbiesVBA

Excel 97 _ vba6.3 _ combobox

 Résolu

Bonjour, Débutant de 3 semaines dans VBA, je ne parviens pas à paramétrer un combobox comme désiré : il s'ouvre sous la forme d'un champ de saisie m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ggbulo

Vba supprimer des lignes si correspond données invalides

Bonjour à tous, Je suis en train de nettoyer un fichier Excel d'adresses email (15 000). J'aimerais supprimer des lignes entières lorsque celles c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Calcul de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (je suis sur excel 2007). j'ai une plage de cellule (b6 à b36) qui me donne les dates de chaque jour du mois au fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ucfoutu

Probleme pour enregistrer un fichier excel dans un sous dossier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrais créer un dossier suivant le résultat de la cellule A1 dans mon dossier excel ensuite je voudrais créer un ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
veve890

Lecture fichier texte avec enreg. variables

Bonjour, je souhaite lire un fichier texte transféré dans mon dossier Windows depuis un Mainframe. Or ce fichier contient des enregistrements de lon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ucfoutu

Macro si valeur absente écrire autre chose

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui me semble un peu compliquée à expliquer. j'ai un classeur avec une feuille pour la gestion d'une course....

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Jérémy

Ecrire dans un fichier excel à partir d'une macro vba word

Bonjour, J'ai un fichier Word duquel je lance une macro. (publipostage avec enregistrement du fichier avec un nom prédéterminé (DocName).) ...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ucfoutu

Incrementation

 Résolu

Bonjour, l'incrémentation ne se fait plus. cette macro a été conçu par une personne de ce forum ( il y a 8 ans je crois). serait il possible de...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
valtrase

Connaitre les différences suivant une colonne

 Résolu

Bonjour à tous et bonne ANNÉE 2015 ! Je suis un vrai débutant sur Excel 2013 et j'aurais voulu avoir votre aide. Je m'occupe de l'envoi d'e-maili...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cs_MPi

Traduction illisible

Bonsoir, J'ai scanné des documents en PDF puis transformé en EXCEL, mais la traduction est illisible comme codé. Existe t il un moyen de le rendre li...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ucfoutu

Forums des produits google > forum google agenda > google agend

Bonsoir le Forum, J'ai une macro excel qui ne fonctionne plus !!! grrrr cette macro me permettait de générer des rdv dans mon GoogleAgenda.... ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ucfoutu

Consolider donnees journalieres

BONJOUR A TOUS, JE SOUHAITERAI CONSOLIDER DES FICHIERS JOURNALIERS DE 60000 LIGNES EN UN SEUL FICHIER TOUT EN ENLEVANT LES CELLULES FUSIONNEES, LES...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ucfoutu

Conserver les espions dans un projet vb word/excel après save

Bonjour, PB. Lors de longues mises au point de routines vb sous vb excel ou word. Quelles possibilités peut-il y avoir afin de conserver les es...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cs_ANIMAL

Excel 2013 : planning dynamique

Bonsoir à tous, je cherche à créer un planning à partir d'un bouton lié à un userform : je rentre des noms de tâche, une date de début et de fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ucfoutu

Les évènements des contrôles ne sont plus déclenchés .

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un fichier Excel avec pas mal de boutons et de code afin de gérer une société de location de véhicules. Après avoir fini ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ucfoutu

Erreur de compilation

Bonjour, Merci Beaucoup votre methode est tres bonne, mais j'ai recu un autre probleme c'est qu'on j'ai excute ma macro il m'affiche ce message : er...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ucfoutu

Sommeprod

 Fermé

Bonjour, Quesqui cloche dans cette formule? =(SOMMEPROD(((K1181:K1280=1)*1*($F$1181:$F$1280));((K1118:K1126=1)*1*(F1118:F1126)))) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Copier coller avec conditions

 Résolu

Bonjour les ptis loups Voila mon petit probleme : feuille 1 (Feuille de données) A1 : OP1 A2 : OP2 A3 : OP3 A4 : OP4 ... Si presence d'un ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ucfoutu

[renommé] mettre en majuscule toutes les colonnes sauf une

Bonjour la communauté j'aimerais savoir comment faire exception en incrémentation j'ai 3 colonnes à incrémenter pour transformer leur contenu en...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ucfoutu

Modification sur userform

 Résolu

Bonjour, Je suis entain de developper un macro planning et j 'ai créé un userform pour modifier les données. j'ai fait un test sur mini fichier pou...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ucfoutu

Fonction de traduction d'un nombre en toutes lettres

bonjour, je suis sur une petite base de données en access, j'ai cherché pour convertir le nombre en lattre j'ai trouvé une fonction je l'ai mise dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ucfoutu

Remplissage d'une combobox à partir d'une plage/excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer une TextBox2 en ComboBox3 le code utilisé est: With Me.TextBox2 For J = 2 To Ws.Range("D" & Rows.Count).End(xl...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ucfoutu

Erreur d' incompatibilté

Bonjour Je suis novice dans le développement vba access j'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre. j'ai deux formulaires lié respe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ucfoutu

Ajout de ligne pour stocker des données

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille "Récapitulatif" j'ai un tableau ou sont stockées les données saisies par les utilisateurs sur la feuille "Identité". Un b...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MeliAntho

Mon projet est complétement planté

 Résolu

Bonjour, Suite a une importation de module qui a mal tourné j'ai mon projet qui est planté. Suite a cette manipulation une fenêtre dans l'IDE a é...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ucfoutu

Trier les donnees effectives d'un tableau

Bonjour a tous, Je debute en VBA et m'en remet donc a vos talents ! :) Ci joins un tableau de donnees brutes que je souhaite epurer des informa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ucfoutu

Cacher la croix de fermeture de l'aplication en cours (excel)

 Résolu

Bonjour, En VB6 , j'avais résolu ce problème... mais je ne peux plus accéder à ces sources. Je trouve bien des réponses dans le forum, apparemment ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
babu26

Code pour un aller/retour slide sur powerpoint

Bonjour à tous, Actuellement travaillant sur une présentation pour mon entreprise, je plante concernant un petit "plus" que je voulais amené. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Wordart et macro ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de "lier " un WorldArt avec une macro ou une cellule, selon une variable. En fait, j'aimerai que le résultat affiché - d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Erreur msgbox

 Résolu

Bonjour, Une erreur apparaît dans la message box mais je ne vois pas laquelle pouvez vous m'aider svp merci d'avance Public Sub Tableaudonné...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MeliAntho

Rechercher des valeurs dans un tableau

Bonjour, A partir du tableau joint en image je dois retrouver à quel tranche correspond le candidat sachant que le revenu brut global et les points...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Comment traduire dans le code vba

Bonjour, Dans mon code, à partir d'une feuille je recopie des données dans le tableau d'une autre feuille. Mais comment traduire que l'on veut qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ucfoutu

Projet vba

Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master Management des Organisations et Technologies de l'Information. J'ai un projet VBA Excel à rendre très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
cs_Jack

Filtre sur quelques variables uniquement (tcd via vba)

Bonjour à tous, Je possède un TCD qui est divisé en 2 colonnes : la 1ere colonne avec des codes clients, et la 2eme colonne avec des montants. J...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ucfoutu

Aficher

Bonjour, j'ai créé un UserForm pour gérer les factures et recette je veux afficher l'information de la seule H1 dans le formulaire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ucfoutu
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 325
Rejoignez-nous