Les discussions

Création de formulaire d'authentification

Bonjour, Je suis débutante en programmation et je souhaite savoir comment créer un formulaire d'authentification sous le langage Visual basic. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
NHenry

Comment passer à la ligne dans vba pour excel

Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question à propos des macros dans excel. Je dois créer un fichier client, et a chaque nouveau client u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Whismeril

Abreveation de code

 Résolu

Bonjour, je cherche une abreviation de ce code parce qu'il me parait tres long If Feuil2.Cells(9, k).Value >= Feuil1.Cells(j, 1).Value And Feuil2....

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kanizol

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Peut-on cacher les onglets de certaines feuilles d'un classeur, pour n'y accéder que par une action via une macro ? Merci d'avance, B...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jordane45

Utilisation progressbar

Bonjour, j'ai oublié comment faire évoluer un ProgressBar dans une macro, dans Excel ? Merci d'avance, Bab

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jordane45

Probleme d'argument dans le range

 Résolu

Bonjour, je souhaite selectionner plusieurs cellules n'importe où dans plusieurs plages non-adjacentes, mais voila j'ai pas mal de données... et apr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mikmak78

Tri de la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant sur VBA depuis ce matin j'ai bien progressé en cherchant un peut partout mais la je bloque. Donc j'ai un tableau qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Un double clic de cellule(s) ouvrant un calendrier

 Résolu

Bonjour, Je suis novice de chez novice! Mais voilà un jour il faut se lancer dans le monde impitoyable de Vba! J'essaye de mettre au point une macr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mikmak78

Comment empêcher l'affichage de "impression de...

 Résolu

Bonjour, Toujours en rapport à mon module de convertion en PDF que voici : Sub ToPdf()Dim pdfjob As ObjectDim DefaultPrinterchemsave = ThisWor...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
cco86260

Compatibilité 32 bits et 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car le problème ci-contre me chagrine depuis ce matin. En effet, je cherche à faire un code vba compatible 3...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MEUCORACAO

Comment creer une progressbar

 Résolu

Bonjour à tous, Donc je post un nouveau sujet en lien avec: http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10027846-modifier-a-nouveau-un...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jordane45

Problème de sauvegarde

Bonjour, Lorsque je liée mon vb.net avec Access et je fais une modification ou bien ajouter une ligne et je sauvegarde sur mon forme apres je le fer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Modifier à nouveau un code de convertion en pdf...

 Résolu

Bonjour le forum.... Donc voilà, j'ai, une macro que j'aimerais modifier... mais je ne sais pas où... je vous explique... Quand je créé des ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cco86260

#vb_récupérer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer le contenu d'une cellule sur laquelle on a double cliqué. J'utilise la fonction :Private Sub ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chambreur

Verrouillage conditionnel dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un code pour verrouiller ou déverrouiller une plage de cellules selon le résultat d'une autre cellule. Le co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jacky

Probléme utilisation vlookup dans tableau

Bonjour, Je commence en précisant que je débute avec VBA. Mon problème est le suivant: j'ai crée 2 tableaux de 3 colonnes, J'ai affecté avec succè...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jordane45

Créer des taches sous lotus via vba excel

Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum (et même sur le net) et je n'ai rien trouvé donc je me permet de poser la question ici, au cas ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
QCaquine

With avec mon tableau me pose problème - cherche valeur 0

 Résolu

Bonjour à tous, un petit problème avec "With" et mon tableau. Ci -dessous mon code (raccourci...en amont, j'ai rempli mon tableau sur 2 colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ucfoutu

Rowsource ne fonctionne pas sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte : J'ai créé, dans une feuille nommée "Factures", un UserForm dans lequel j'ai intégré une ListBox nommée "cmbCatCharge...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pijaku

Copie d'une feuille d'un classeur vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à copier une feuille d'un classeur vers un autre classeur. Le problème, c'est que j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dammex

Définir un mot passe pour un classeur excel

Bonjour, Je souhaiterais protéger un classeur entier EXCEL par un mot de passe, quelqu'un peut-il m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Ouvrir un userform à condition que ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme de gestion de feuilles de matchs qui fonctionne. Pour l'améliorer je voudrai savoir si on peut faire apparaître un UserFor...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
za29aa

Problème de valeur dans une dtpicker

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour une problème de DTPicker Mon excel est un 2010. J'ai une DTPicker dans une USF nom de la USF => UserForm_S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Whismeril

Le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème. Je travaille sous windows 8 (64) et sur excel 2010. J'ai finalisé une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bizic

Automatiser la facturation via vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour automatiser une facturation que je dois répartir en fonction d'une colonne appelée "BPR" et ce, en utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
you_el

Installer microsoft excel 14 object library sur excel 2003?

Bonjour à tous, J'ai tenté maintes choses comme installer le o2010pia.msi, Framework4, voire bêtement "copier" le répertoire OFFICE14 (évidemment...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
CerberusPau

Vérifier l'identité de l'ordinateur à l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour certains de mes clients un fichier excel et j'aimerais m'assurer qu'il ne pourra pas circuler sans mon autorisation. Je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Asythom

Couleur webbrowser

Bonjour, Messieurs encore une fois merci pour votre soutient sans faille. j'ai un problème ce matin. Au fait j'ai copié une code sur un forum pour m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jordane45

Lier des cellules entre elles

Bonjour, Je souhaiterai realiser une macro me permettant d'inscrire automatiquement dans un tableau des donnees referentes a une donnee (une date)...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Whismeril

Modèle nelson siegel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application VBA du modèle de Nelson Siegel. Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ucfoutu

Rechercher un mot en bytes dans un fichier.exe

Bonjour, Je voudrais savoir comment rechercher un nbre binaire dans un fichier .exe en visual basic. Merci pour votre compréhension.

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
vb95

Enregistrer sous selon une cellule

Bonjour, Je cherche un code macro qui permet d'enregistrer sous un dossier précis selon la cellule A1. Par exemple : si A1 = 1 => il enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Darius

Gestion commerciale

J'aimerais faire un application de gestion commerciale simple en VBA Ecxel, Composant de gestion de stock, de caisse avec facture automatique et enr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Whismeril

Création des fiches.doc à partir d'un tableau excel

Bonjour Je veux créer une application qui sert à remplir des fiches word à partir d'un tableau Excel , le principe est de copier le contenue de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Afficher les éléments sélectionnés d'une listbox vers une combo

 Résolu

--Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum après quelques mois d'absence, les joies du déplacement à l'étranger, pour une question : Sur un USF, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cco86260

Soustraction de date en vba et format de sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des dates, prenons par exemple deux dates : 12/04/2014 18:51 qu'on appellera DateDeb et 15/04/2014 14:15 qu'on a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pitipilot

Reconnecter des utilisateurs apres être passé en mode exclusif

 Résolu

Bonsoir à tous, complètement ignorant sur le sujet, je voudrais toutefois réaliser la chose suivante : j'ai un fichier excel dans lequel se trouv...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bennie1976

Comparer deux chaines et affichage

Bonjour, Je suis nouveau ici. Je voudrais créer un code VB qui stocke en mémoire 8 nombres (de 1 à 10 séparés par une virgule) ex: 1,3,10,4,10,7,...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ucfoutu

Split

Bonjour, voici un code que j'ai encore du mal a comprendre: Split(compte_type(Sheets("Base").Range("m" & spec_ligne + 2), False), "")(1) = 20 And ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jordane45

Querrytables

Bonjour, s'il vous plait, dans mes recherches et mes fouilles, j'ai trouvé une ligne de code quelque part et je n'y comprend pas grand chose. Priè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jordane45

Problème code module de classe

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA excel, et j'avoue ne pas tout comprendre malgré mes recherches perso et sur les forums. Quelqu'un pourrait-il m'aider su...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snekkar

Covadis 13

Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme permettant l'échange réciproque entre EXCEL VBA et COVADIS merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ucfoutu

Agrégation de données

 Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux sur différentes feuilles qui présentent des données de la même façon. Pour simplifier, une colonne avec le code d'une...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Cricri1670

Sommeprod en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite traduire une sommeprod en VBA, et je suis coincé. Pourriez-vous m'apporter votre aide ? Voici la formule sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nyposh

Vba: récupérer des données d'un onglet et les exporter

Bonjour à tous, J'essaie de résoudre des exercices VBA, mais j'ai beaucoup de mal avec vba... Pouvez-vous m'aider !!! J'ai un onglet excel qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ucfoutu

Problème avec une matrice

Bonjour , J'ai un soucis avec un fichier Excel que je dois remplir au boulot. C'est une matrice que je dois remplirsaisir tous les jours et qui comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ucfoutu

Comparer deux dates dans deux colonnes différentes

Bonjour à tous, Voila j'aimerai comparer deux dates qui se trouvent dans deux colonnes différentes d'un tableau excel. J'arrive à parcourir les co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Whismeril

Modification d'une macro de tirage

Bonjour, J'ai une macro "tirage" qui me permet de dispacher une liste de personne pour former des équipes de 4 personnes Mien bien évidemment, ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Whismeril

Saisie textbox dans tableau vba excel

Coucou, j'y suis presque : Il ne me manque plus qu'un conseil... J'arrive à récupérer les données dans les textbox quand j'utilise ma comb...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jordane45

Comment supprimer le mot de passe de visual basic excel

 Fermé

Bonjour, je dois reprendre un fichier Excel dans lequel il y a des macros et des userforms. Malheureusement, le code est protégé par un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jordane45
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 325
Rejoignez-nous