Les discussions

Copier par rapport à une date de validation

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation VBA, j'aurais besoin d'aide SVP!! J'ai un tableau avec des commandes que je valide suivant les dates ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ucfoutu

Beep, aléatoire avec excel

 Résolu

Bonjour, Différents classeurs utilisent l'API Beep, principalement pour signaler diverses et différentes fins de saisies. Or, dès le démarrage du P...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ucfoutu

Probleme sur écriture d'une macro

Bonjour, Je me permets de vous envoyer l'écriture d'une macro et je n'arrive pas à trouver l'erreur sur la macro suivante: Range("G2").Select ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cs_MPi

Private sub afterupdate

 Résolu

Bonjour, voici se que j'ai fais en premier lieux Private Sub date_depense_AfterUpdate() If IsDate(date_depense.Value) And date_depense.Text L...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aminesc

Affichage textbox sous form date

 Résolu

Bonjour, dans mon userform j'ai un textbox qui contient la date , lorsque je la copie sur excel la forma de date c'est m/j/ann , est ce quil y a u...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aminesc

Une solution à doevens

Le problème que je souhaite soumettre à la communauté concerne le fonctionnement de l’instruction Doevents Dans un logiciel complexe utilisant 3 cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ucfoutu

Copyfromrecordset et filtre automatique

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été bloquée sur VB! J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème: Je copie des don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ludivine50

Vlookup avec textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma macro , comment faire une recherchev et la valeur chercher et choisie dans un combobox d'un userform ;...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
aminesc

Récuperer valeur d'une feuille à l'autre en vba

Bonjour, je suis débutante en VBA, et j'aimerais savoir comment récupérer des valeurs en passant d'une feuille excel à l'autre. Mon code comporte pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
ucfoutu

Impression pdf, msg, tiff, etc depuis excel

 Résolu

Bonjour, une de mes collègues et son team doivent régulièrement imprimer des dossiers complets composés de fichiers pdf, msg, tiff, doc, docx etc. E...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
vb95

Function vba

Bonjour, J'ai une liste de personnes qui participent à des activités. chaque activité est une colonne . Si les personnes sont inscrite à l'activité ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Giu

Fonctions chr(), left().. inconnues ou manquantes

 Résolu

Bonjour. C'est un Pb. que j'ai d&jà rencontré, mais je ne sais plus comment, avec votre aide, il a été résolu. Je pense à une référence absente da...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
BABUDROME

Comment declancher un msgbox tout les 7 jours a une heure precis

 Résolu

bonjour tous le monde debutant en vba je suis a la recherche d'un bout de code qui me permetrait de declancher un msgbox tout les 7 jours a une heu...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
siaka7

Authentification sur un site web

Bonjour, Je souhaiterais via un fichier excel à m'authentifier sur la page suivante : https://wwws.linxo.com/auth.page#Login J'ai cherché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vb95

Comment ignorer un clic sur forme (shape "rectangle 5") excel

 Résolu

Bonjour, J'ai encadré une zone où cliquer des cellules. Si malencontreusement, je clique sur le rectangle (cadre) celui se sélectionne et J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BABUDROME

Macro vba

comment récupérer une saisir d'une cellule Excel en code Visual basic

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ucfoutu

Question sur access base de donnée

bonjour,j'ai une question un peu flou en vers moi à savoir la "creation d'une base de donnée sur access sans faire aucune relation" est-ce possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
serge2016

Ouvrir objetole dans usf

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour afficher des objets incorporé dans un formulaire excel (contrôle spredsheet)! voici un code qui me permet d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ucfoutu

Dimensionnement variable dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un Userfom, je souhaite que le Textbox soit une valeur numérique. Si un élément de comparaison apparaît dans la suite du code...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ucfoutu

Je veux avoir les codes de la calculatrice en vb

 Fermé

J' ai besoin d'avoir le code de la calculatrice en vb office word ou excel , bien detaillé svp pour chaque bouton

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ucfoutu

Calcul évolution

Bonjour, J'extrait en vba une partie d'une base suivant un critère dans une nouvelle feuille. Cette dernière, peut contenir 2 lignes comme 150. Su...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ucfoutu

" modifier une partie d'une macro à partir d'une autre macro "

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis complètement novice en VBA, et à mes heures perdues j'essaie de m'amuser à apprendre comment faire des macros sous e...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
NHenry

Utilisation txt box

Bonjour, Une autre petite question je cherche à recréer le comportement de txtBox comme dans la fenêtre de correction automatique de Word ou Access....

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
valtrase

Vba word 2013

Bonjour, J'ai un document contenant près de 300 paragraphes, dont une bonne partie contient une signature à la fin. La signature commence toujours...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ucfoutu

Differente manipulation d'un bouton selon le nombre de cliques

Bonjour a tous, Pour le contexte, je dois representer des camions gares sur un parking dans un fichier excel de maniere visuelle (donc avec des pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ucfoutu

Vba word 2013 - sélection text entre deux formats de police

Bonjour, J'ai un document qui comporte plusieurs paragraphes, mais il a été mal construit et il n'y a pas de style affecté aux titres de chacune d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ucfoutu

Vba word 2013 - boucle for each sur répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui, via une boucle For each balaie tous les documents qui se trouve dans un même dossier, elle fonctionne très bien (elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Habtar

Boite de dialog vba

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après un certain temps en sommeil je reviens doucement à la prog. J'ai une filedialog qui n'en fait qu'a sa tête, elle est ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
valtrase

Vba word 2013 - supprimer paragraphes doublons dans un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui est constitué de plusieurs paragraphes dont certains se retrouvent plusieurs fois à l'identique. J'ai écris une macr...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Hantar

Extraction de paragraphes selon mots-clés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une liste de mot clé (une dizaine) et je souhaite daire une recherche dans tous les document word d'un même répertoire, et à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ucfoutu

Aide sur la fonction instr()

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction Instr() afin de vérifier si le résultat d'une recherche de mot figure dans les paragraphes d'un docume...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Mise à jour d'un calendrier sharepoint à partir d'excel

Bonjour, Je dois mettre à jour un calendrier SharePoint à partir d'informations Excel. Ma difficulté : je sais écrire sur mon calendrier, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cduc.31

Simuler le click sur un bouton dans une page internet

Bonjour, J'essaie de simuler l'action de clicker sur le bouton 'RECHERCHER' dans une page internet. Voici le code source. Sub test() Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
grosminet44

Trouble insert -- la table n'existe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une petite difficulté à discuter avec ma BD, cette fois avec une commande insert. Le trouble se passe au niveau de la requète SQL...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Damboushow

Erreur syntaxe vba sur code sql

 Résolu

Bonjour, je tente de monter un petit système d'inventaire temporaire avec acces 2007. Je ne suis vraiment pas un connaisseur acces. Je veux avec la pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Damboushow

Composant com vb excel 2010

Bonjour, je ne parviens pas a mettre la main sur le composant COM sous Excel 2010 --

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ucfoutu

Coller dans une cellule à partir d'une cellule issue d'un calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite copier le contenu d'une cellule "D7" de la feuille "FACTURE" et la coller dans une cellule calculée à partir d'une autr...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ucfoutu

[access] - insérer une image

Bonjour, comment inserer une image dans un fichier access

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
NHenry

Macro pour calcul d'heure

Bonjour, J'essaye d'écrire un code pour comptabiliser le temps d'intervention sur nos machines. Le principe est que lors d'une panne, on écrit dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ucfoutu

Selection.autofill à partir de la première cellule disponible

 Résolu

Bonjour, Je bute un peu sur la dernière touche de mon code, je pense être à deux doigts mais impossible de mettre la main sur l'écriture complète....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Patrice33740

Message erreur à ouverture de chaque classeur (excel)

 Résolu

Bonjour. A chaque ouverture de classeur, le message suivant apparait, nécessitant un clic pour continuer. Ce message : 'C:\Users\Babu\AppData\Roan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BABUDROME

Mode plein ecran sur un seul fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre le mode "plein ecran" seulement sur un seul fichier excel? merci de votre aide je su...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mikmak78

Accéder aux masques de diapos

Bonjour, Je cherche comment accéder aux masques des diapos en VBA Powerpoint. J'arrive à accéder et modifier le masque principal, mais comment passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ucfoutu

Liste ordonnée sous vba excel

Bonjour, Je travaille en ce moment sur une sorte de site de vente de chaussures en ligne, que je code sur VBA. J'ai donc crée un catalogue avec di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ucfoutu

Access

bonjour à tous! comment faire pour créer un exécutable d'une application conçue avec Access?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Patrice33740

[vba excel] replace avec caractère spéciaux entre deux mot

Bonjour à tous, Je tente de remplacer un mot dans une colonne "VERY_GOOD" par "Occasion" et lorsque j'utilise la ligne de code ci-dessous, j’obtien...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
vb95

Probleme incrementation chaine de caractere

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis c'est pas grand chose je pense mais ca me bloque dans mon avancement : je dois écrire une procédure qui écrit l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ucfoutu

Recherche un enregistrement à partir de la lettre initiale

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui va me permettre d'afficher tous les enregistrements (par exemple dans une zone de liste déroulante) a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
YEO NAHOUA

Besoin recherche automatique ref fournisseur

Bonjour, Je ne connais pas du tout visual basic, cependant je souhaiterai m'y mettre. J'ai une base de données fournisseurs avec plusieurs référe...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ucfoutu

Copie d'un champ de ligne sur autre feuille en fonction valeur

Bonjour, J'ai beau chercher et chercher, je n'arrive pas à trouver et pourtant j en ai tenté des codes..... Mon problème, dans ma feuille 1, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cs_MPi
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 325
Rejoignez-nous