Les discussions

Excel-vba comment désactiver boutons réduire, agrandir et fermer

Bonjour à tous, J'ai une application excel/vba avec plusieurs classeurs ouverts simultanément. J’ai ma propre barre de menu avec un choix pour fermer...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Whismeril

Additionner des % d'une listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'une de mes listbox, j'éssai d'additionner le contenue d'une colonne ou les chiffre sont en pourcentage et sa ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_Jack

Agenda

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme pour une société qui livre des clients. J'ai dans un fichier des couples date de livraison/cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ucfoutu

Excel : juxtaposition de listes de données

 Résolu

Bonjour, Je veux juxtaposer plusieurs listes de données ayant les mêmes colonnes mais dans différents onglets dans un autre onglet et ce régulière...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Bobino58

Syntax calcul max envba

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je vaux avoir une commande en macro qui me permettra de choisir le maximum entre deux vecteur de colonnes constitués 100 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Nisrine1

Interpolation linéaire

Bonjour à tous, Je suis entrain de coder une fonction d'interpolation linéaire un peu particulière et qui porterait les éléments suivants : Cet...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ucfoutu

Recalcul de cellule

 Résolu

Bonjour à Tous, Habituellement, je trouve toujours des solutions à mes problèmes en farfouillant sur le site ou ailleurs, mais là je suis en rade c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Whismeril

Macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions a vous poser: 1-En VBA si j'ai une case tampon qui est = à 1 si occupé et =0 si non occcupé comment je peux definir l'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jordane45

Application outlook dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais sous votre aide envoyer un mail enregistré à tous les membres de mon association. De ce fait, j'ai dans une colonne...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cs_Jack

Epurage de macros vb sous xls

 Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose qui pourrait me lister toutes les macros utilisées par un classeur xls 2003. la méthode manuelle ne me permet...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
stetou

[débutant] projet vba - extraction de doublons

Bonjour, Je suis actuellement en étudiant en stage. Je souhaite optimiser mon travail par une petite macro. Je cherche à réaliser une macro qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jordane45

Faire une recherche dans le classeur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite à partir d'un bouton, effectuer une recherche de mot/nombre apparaissant dans tout le classeur. je m'explique. mon classe...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
shadowskill067

Formule ne fonctionne après création par macro

Bonjour, Avec VB, je modifie un fichier excel et notamment je réactualise des cellules avec une formule (fonction en VB) pour qu'elles s'appliquent ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ucfoutu

Lecture de données d'une feuille excel

Bonjour, je souhaite lire les données d'une feuille excel de taille variable et les enregistrer dans le tableau valeurs() qui est de type integer....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
NHenry

Somme valeur cellule si meme valeur entre 2colonnes

Bonjour, Je bloque sur une somme de cellule. Je donne un exemple: Colonne A: Task ID Colonne B: Parent ID Colonne C: Prix Si Task ID...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ucfoutu

Problème edition de combinaisons sur feuille excel

D'abord, Bonjour à tous! Je bidouille quelques stats sur le kéno depuis quelques temps. Mon niveau en VBA est élémentaire... Voici mon problème: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ucfoutu

Problème au chargement d'une combobox

 Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon soucis : J'ai une USF composée d'une ComboBox et autres élément. Cette ComboBox m'affiche certaines feuille d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ucfoutu

Écriture automatique + couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite écrire une ligne de code qui doit respecter les conditions suivantes: - écrire à la première ligne vide - modifier une vale...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ucfoutu

Mettre des documents en pièces jointe dans lotus notes

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014, santé, réussite et bonheur. Donc je reviens sur le forum avec une nouvelle questions mais je vais tout d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cco86260

Excel: récuperer email dans cellule de la ligne courante

Bonjour, et bonne année! Je suis complètement débutant dans ce langage. J'ai une question simple. J'ai un tableau que mes collègues remplissent. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ucfoutu

Renseigner recherchev avec des variables

 Résolu

Bonjour, J'espère que les lendemains de réveillons ne sont pas trop pénibles pour toutes les têtes pensantes du forum !!!! Voici mon problème :...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean-louis tecnad

Allias de variables

 Résolu

Bonjour, Voila, dans un Userforms, j'ai différents boutons noté de B1 à B14, que je veux faire apparaître et disparaître suivant le déroulement du...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ucfoutu

Raccourci extration image

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire ou des cartes s'affichent en fonction d'un nombre aléatoire dans un cadre. Les images sont extraites du dossier Ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Eliot7500

Vlookup -recherchev avec variables

re-Bonjour Ucfoutu, Encore merci, mais toujours pas bon pour ma petite tête. Pour m'aider, j'ai tapé un recherchev dans une feuille avec enreg...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ucfoutu

Verification du programme

 Résolu

Bonjour, je sollicte votre aide pour m'aider a verifier si le programme correspond aux probleme posé: voici le probleme: Il s'agit de simuler le co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Nisrine1

Fonction max(si(...)) donne 0

Bonjour, Bonsoir j ai un problème La fonction=MAX(SI(......)) me donne un résultat à zéro. j'ai un classeur avec 2 feuilles quand j utilise la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ucfoutu

Coller des cellules automatiquement tous les mois à la même date

Bonjour, Je suis débutante sur excel et je bug sur une partie de mon classeur excel. C'est pour un projet que je dois présenter à mon travail. Si ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ucfoutu

Écriture automatique bloquer par message...

 Résolu

Bonjour, mon code est le suivant: Private Sub OK_REGULATOR_DATA_Click() 'i est la variante qui corespond à la ligne, les numéros de colonnes s...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
shadowskill067

Alimentation de feuilles à partir de données saisies/ userform

Bonjour J'ai créer un userform et je veux le programmer pour que les données collectés seront ajouter a leur place Je vous explique voila mon userfo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ucfoutu

Par macro dans excel, enregistre le classeur et quuitter l'appli

 Résolu

Bonjour. Via un bouton de commande, je souhaite fermer l'application sans avoir à attendre la réponse pour enregistrer ou non, le classeur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
babu26

Vba excel - userform

Bonjour, j'ai un fichier XLT. je l'est ouvert et je l'est enregistrer en XLS. au départ qu'on j'ouvre le fichier Template (XLT) une interface a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sebcom

Transmettre en variable un folderpath

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir besoin d'un rafraichissement .... Dans le code d'un bouton de commande j'ai ajouté : CheMin = "D30" Dans le module a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
jean-louis tecnad

Simulation d'un système de production sous macro excel

 Résolu

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle en programmation et j'y connais absolument pas grand chose. Ce pendant je suis face a une programmation d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incident sur un classeur

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. J'étais en plein développement VBA sur mon classeur de macros, tout allait bien ... quand tout à coup en mode dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jean-Louis Tecnad

[titre modifié] - souci pour voir des macros

bonsoir,svp j aimerais savoir comment fait-on pour afficher une macro dissimuler sur excel 2013 en effet, j'ai des classeur excel lié par une macro q...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ucfoutu

Recouvrement de valeurs entre deux sessions

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un jeu de blackjack à partir d'un formulaire. Lorsque j'ouvre le formulaire j'ai une textbox qui m'indique le nombre de crédit q...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ucfoutu

Insertion valeur numérique textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire et je souhaiterai que s'affiche dans une Textbox une valeur numérique à l'ouverture de mon formulaire. Cette valeu...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ucfoutu

Copier une macro perso dans le .dot de word 2013

Bonjour, Je suis passé a word 2013 récemment au travail, et je n'arrive pas mettre une macro perso en permanent dans word. J'ai un fichier avec un...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cs_vevel

Formulaire plusieurs conditons if

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des cartes qui s'affiche en fonction d'un nombre aléatoire. J'indique le total des cartes du joueur et du dea...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jordane45

Figer une date sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante VBA et je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule. J'aurais besoin d'aide. Ma première colonne va chercher av...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
astreal

Macro vba excel pour activer un événement dans calend. outlook

Bonjour à tous ; Je souhaiterais à partir d'un fichier excel que j'ai créé, activer un rdv outlook 2007 par une macro vba excel. Dans ce rdv doive...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jordane45

Tirage aléatoire de carte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite tirer de façon aléatoire des cartes, à chaque tirage il f...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ucfoutu

Importer et exporter fichier txt sur table access

Bonjour, puis-je avoir une astuce detaillee car je suis nulle en prog pour importer fichier txt sur une table access? import ---le fichier txt : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ucfoutu

Compter les tableaux d'un document word pour les ajuster

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajuster à la fenêtre tous les tableaux d'un document word. J'ai donc ecrit ceci : Sub tableau_compte() Dim nbtab As I...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jordane45

Apprendre la programmation en macro vba

salut je suis nul en vba j'aimerai apprendre le B A ba de macro excel au près de vous

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jordane45

Copie de valeurs entre deux feuilles excel

 Résolu

je viens de m'inscrire et je suis novice dans la programmation vba excel j'ai un classeur de 2 feuilles je souhaite importé les informations de la cel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bauchard

Allez à la cellule source en activant une macro

 Résolu

Bonjour à tous Je débute en VBA. Ma question n'est pas facile à poser dans la cellule B2 - feuil2 j'ai une formule =SOMME('Dossiers Clients'!E226) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
aplomb

Comment charger image.picture avec une valeur??

Bonjour, J'ai une petite question a propos de image.picture = loadpicture ("tartampion.GIF") Bon déjà j'ai galéré pour comprendre que VBA ne pre...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ucfoutu

Récupération données internet

Bonjour, je souhaite récupérer une donnée qui existe sur plusieurs pages d'un même site Internet, exemple des pages: http://cbonds.com/emissions/...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jordane45

Vba bouton réduction

Bonjour, J'aimerais afficher un bouton de réduction sur un userform que j'ai créé dans vba excel. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ucfoutu
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 325
Rejoignez-nous