Les discussions

Structure demographique

 Fermé

SVP POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT PUIS REALISER UNE STRUCTURE Demographique pour une population precise que j'ai son age

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
BunoCS

Comment creer une boucle for qui recupère automatiquement le nom

 Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un problème lors de l'exécution de ma boucle For. En fait, j'ai créer un formulaire d'inscription et je veux contraindre l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TSAF16

Word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment construire un docm. Merci d'avance. -- Étant illettré, je signe d'une croix : ×

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zermelo

Code pour savoir si un fichier word contient un fichier excel?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je dois faire une analyse des fichiers fichiers word dans un dossier. ceux qui contiennent une macro VB, ça c'est fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Serval311

Copie tableau excel vers ppt

 Résolu

Bonjour; Je cherche le moyen de copier un tableau excel vers un powerpoint, mais pas sous forme d'image. En gardant la forme du tableau dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ucfoutu

Bouton de commande placement

Bonjour, J'ai créé plusieurs boutons de commandes grâce à l'outil contrôle Activex. Ces boutons me permettent de masquer ou d'afficher les lignes co...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ucfoutu

Probleme de liaison entre classeurs

Bonjour, J’aimerais créer un tableau qui se constitue au fur et à mesure du temps à partir de certaines informations énoncées dans différents for...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ucfoutu

Selection de page à imprimer excel vba

Bonjour à tous Je travaille actuellement sur un classeur sous Excel 2010 qui va permettre à un technicien de remplir et exploiter les informations ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Maze31300

«à l'aide» visual basic office (excel)

Bonjour, comment allez vous svp je voulais connaitre le code en visual basic excel pour un bouton de validation des donnée saisies et celui pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
vb95

Message d'erreur 424: objet requis

 Résolu

Bonjour, j'ai le soucis suivant. Ma boite de dialogue s'est toujours très bien exécutée mais aujourd'hui j'ai changé la propriété Name de l'userform...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ucfoutu

Liaison d'interdépendance entre des cases à cocher

 Résolu

bonjour à tous. Veuillez bien pouvoir m'aider pour mon problème. En fait j'aimerai avoir la possibilité de cocher des cases sur un ensemble de 9 choix...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dyjatou92

Exécuter automatiquement la coloration des lignes en fonction du

 Résolu

Salut à tous ! Help me please ! Mon code ne s'exécute pas comme je souhaite, quelqu'un pour m'aider s'il vous plais ! En fait je souhaite que la cou...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hbouia

Remplissage automatique d'une userform d'un fichier excel

Bonjour à tous, J'ai réussi à faire une Userform qui rempli un tableau avec des combobox, textbox..., en regardant sur le forum, et en bidoyant cer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ucfoutu

Comment rendre le userform indépendant ?

 Résolu

Salut ! Je travail depuis peu sur le code VBA pour concevoir des applicatifs. Mais VBA ne permet pas d'intégrer les boutons MinMax dans le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
TSAF16

Copier coller spécial vba excel

Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui aident les débutants comme moi! Ceci étant dit voici mon problème, J'ai d'une par...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
levag

Macros de word 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai changé Word 2003 pour Word 2010, j'ai créé diverses macros sur le dotm, et je les ais regroupés dans un UserForm. Je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zermelo

Recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Dans ma macro ci-dessous, je fais une recherche d'une date puis je la remplace par une autre. Cette macro fonctionne parfaitement a part q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ucfoutu

Code pour trouver derniere cellule vide dans excel en vb.net

Bonjour, je cherche comment identifier avant d'écrire dedans le dernière cellule vide dans Excel . le but étant de transférer les informations d'une...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Whismeril

Récupérer page et texte word sans l'ouvrir

Bonjour, je sais qu'il est possible en vba de récupérer le texte d'une page Word et de mettre ce texte dans un label sur Excel mais est t'il pos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sormick

Calcul excel et fonction vba personnalisée

 Résolu

Bonjour, nouvel inscrit sur ce site, je me permet de me tourner vers vous, afin d'obtenir votre aide si cela vous est possible. CONTEXTE: Appren...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
spawn86

Problème suppression de valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait lontemps que je ne pratique plus le VBA mais là j'en ai besoin et je bloque sur ce problème : lorsque l'on supprime le c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
free.rage

Création de dossier automatique suivant la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme VBA qui génère des dossiers automatique suivant la valeur d'un cellule (Excel). J'ai un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JCM049

Fermeture sans messages confirmation et alerte

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour votre aide. Est-il possible de faire exécuter la macro ci-dessous sans avoir les messages de confirmation et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BBdebutant

Msgbox:xldialogformularfind

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un déboutant en VBA, mais j'aimerais 1. effectuer une macro (style CTRL+F) qui recherche dans une colonne(A:Aune valeur xxxx...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BBdebutant

Macro vba et requête bo

Bonjour, J'ai un rapport sur BO que je réussi à exporter sur Excel; comme les données s'ajoute chaque mois voire chaque semaine, j'aimerai réalise...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
user00007

Ajout

Bonjour, je suis entrain de faire un formulaire via excel mais je ne parviens pas à annuler le bouton de commande (annuler et quitter) merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ucfoutu

Arreter une macro recherche si valeur pas présente

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la macro: Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show , 2 j'aimerais pouvoir la stopper si la valeur recherchée n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
BBdebutant

Alerte pour date arrivant à échéance

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un document Excel qui servira au suivi des créances clients. Mon tableau contient la date d'aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
ucfoutu

Alerte evenement sur excel

Bonjour, Voilà j'ai une base de donnée sur excel . dans cette base de donnée, j'ai 02 colonnes: la première colonne indique la date d'entrée en vigue...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
ucfoutu

Macro pour remplacer un ctrl+k

Bonjour, Je suis dans la panade car ça fait 2 semaines que j'essaye de faire une macro pour me simplifier la vie mais je reste toujours bloquer sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
ucfoutu

Débutante: faire afficher une forme à partir d'un choix de list

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essais d'enregistrer une macro, je cherche plein d'information sur le net à ce sujet. J'ai un fichier Excel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ucfoutu

Au choix liste déroulante faire apparaître un rond de couleur

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes déroulantes: - la 1ère : choix -> super, bien, nul (A1) - la 2ème : choix -> excellent, super, b...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ucfoutu

Copier une ligne et inserer en derniere position

 Résolu

Bonjour tous, j'ai besoin de créer une macro en Excel 2010, j'avoue que je viens de m'y mettre aux macros et je ne connais pratiquement pas gran...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cs_collina

Création de graphe avec macro

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des données dans 3 colonnes A, B , C, mon tableau contient 5 ligne c'est à dire jusqu'a la ligne A5,B5 et C5 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

Executer la macro d'un classeur sur un autre

 Résolu

bonjour à tous c'est ma première question sur votre Forum, j'ai créé deux fichiers Excel chacun contient un ensemble de macros, si je lance les fic...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
frttou

Actualisation listbox en fonction du contenu d'une combobox

Bonjour, J'ai créé un userform avec une combobox "région" et une listebox "ville". Je souhaite que ma listbox "s'actualise" en fonction de la sélec...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ucfoutu

Erreur 442 lors d'un second test

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'exécute ma macro une seconde fois, une notification m'indique "erreur d'exécution 462 - le serveur distant n'existe pas ou ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lraffege

Liste déroulante avec vba

 Résolu

Bonjour, je veux réaliser un Formulaire qui contient une liste déroulante, les éléments de cette liste seront les noms des feuilles de calcul de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cs_Le Pivert

Convertir les nombres stockés en tant que texte en nombres

 Résolu

Bonjour, sur ma feuilles de calcul les nombres sont stockés sous forme de texte dans la colonne A par Exemple 12,25 et 15,75 ........... pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ucfoutu

Compter le nombre de cellules non vides

 Résolu

Bonjour je cherche l'instruction qui permet de compter le nombre de cellules non vides dans une ligne de feuille de calcul Excel, lorsqu'il y en a de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jamsom

Extraire les chaines dans les cellules

Bonjour, je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide. je m'explique: Je voudrais récupérer pour chaque ligne de la cellule de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ucfoutu

Recuperer le texte d'un cellule ligne par ligne

Bonjour, je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide. je m'explique: Je voudrais récupérer les juste nom et prénom des membre...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ucfoutu

Problème de lettre de la colonne

 Résolu

Bonjour, pour travailler avec les lettres des adresses des cellules sur une feuille de calcul, j'ai écrit cette boucle : i=1 While i

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jamsom

Procédure vba

Bonjour, j'ai trois tables access table entrée ' sorties et table Article je veux le code d'une procedure vba qui met a jour la qtestocké d'un art...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
sana

Interaction avec internet explorer via vba excel

Bonjour a tt le monde si qu'elqu'un veux bien m'aider ! j'ai une macro vba qui permet : 1) de me connecter sur un page web 2) d'inserer les val...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
b2byl

Problème avec le navigateur web d'access

Re Bonjour, Maintenant c'est avec le navigateur web que j'ai des soucis. J'ai un Label relié à un champ de ma table qui est format LienHypertext...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
valtrase

Modifier code

Bonjour, Je ne connais rien à Visual Basic et j'ai besoin de modifier un code pour ajouter une colonne dans une macro. J'ai un commentaire pour di...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sanaa.sah

Récursivité sur nom de fichier

Bonjour a tous, Ce que je cherche à faire: J'ai deux liste : - Fichiers présent dans ma base - Fichiers présent sur le disque dur je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
valtrase

Manipuler une serie de 20 a 60 workbooks a une feuille

tous les jour la base de turf info me fournie les statistiques dans un tableur (workbook) a une feuille pour chaque course je dois copier coller man...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cs_MPi

Copier une cellule sur plusieurs diapos

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir copier une même cellule (provenant d'excel) sur plusieurs diapos en évitant d'avoir à retaper...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cs_MPi
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 325
Rejoignez-nous