Les discussions

Remplir une listbox de 3 colonnes.

Bonjour à tous, A partir de VB Express, je cherche à remplir une listbox de 3 colonnes, dont la source est une table de ma base access. Les champs de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
vpoyo

Touches clavier

Bonjour à tous, Je cherche à bloquer/débloquer toutes les touches de mon clavier pour une apllication, sauf celles du pavé numérique (0123456789)? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
vpoyo

Postgresql indexes

 Résolu

Salut à tous! Qqn peut me renseigner sur l'utilisation de REINDEX dans une requete. J'ai une base de données PostgreSQL. Merci d'avance!!!  :o) 

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Tiko38

Fermeture d'une fenetre et ouverture d'une nouvelle en un seul click?

 Résolu

Bonjours, je suis en train de pofiner un programme que j'ai réalisé sous VB.net et un petit problème se pose depuis ce matin et j'avance plus. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bouli66

Listview

 Résolu

Bonjours Voila j'ai un problème. Je veux cherger plus de 400 élément dans un listeview avec les image. Voila ou sa bloque. sa prend une éternité et sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
jsem2k1

Picturebox effacé par inputbox !

Bonjour, j'ai un petit problème avec un controle picturebox? - j'arrive tres bien afficher le codebarre dans mon piturebox. mais en faite efface...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
garfieldfido

[vb.net] présence d'un contrôle aux point x;y

Bonjour, Dans un panel d'une form, j'ai des picture box positionnées aléatoirement. Le but est de savoir s'il y à une picture box au point X;Y que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
alicvb

Connexion bdd mysql

Bonjour, Je soubhaiterai à partir de l'appli développé en VB.net sous Visual Basic 2005 Express, me connecter à une base de données mysql qui se tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
bold000

Texte vertical

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec GDI+ j'ai regardé dans la doc, et d'après mon StringFormat, mon texte vertical devrais être lu la tête penchée v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Renfield

Balise html et contrôle vb

Bonjour, Je cherche à afficher du texte venant d'un fichier XML. J'y arrive. J'ai voulu améliorer le contenu de mon texte en y mettant des balise...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
JB76000

Comment exporter un état crystal report au format excel?

Bonjour    je travaille sous VB.net, et j'ai besoin d'aide a apropos de l'exportation d'une etat Crystal report au formar Excel, Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
vpoyo

Vb.net : stagiaire en perdition dans la gestion de fichiers

bonjour à tous c'est encore l'1coni je suis tout nouveau sur ce forum (hier) é je me suis perdue sur un autre forum. alors voila je vous explique ma s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
coni1

Gestion de fichiers

bonjour à tous c'est encore l'1coni je suis tout nouveau sur ce forum (hier). je suis stagiaire et je dois développer un logiciel de sauvegarde sous v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
coni1

Action sur toutes les fenetres d'un projet

 Résolu

Salut , Je voudrais par exemple mettre en taille minimum TOUTES LES Fenetres de mon projet. J'ai le code en vb6 mais je ne trouve pas l'equivalent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
saikano

Group checkbox

bonjour je vais parler de mon probleme . j'ai 6 checkbox sur une form.je veux realiser l'operation suivante:si je coche 4 parmi eux les deux autres...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
jsem2k1

[urgant] laisser une application derrire les autre

Bonjour a tous, je cherche a laisser un application derrire les autres : je m'explique Comme le bureau windows, je voudrais que lorsque l'on clique d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mortalino

Fléche

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bete mais je ne trouve pas comment faire pour dessiner une flèceh sur mon formulaire. Pas à l'aide d'un code ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
billoute 50

Envoi d'un fichier par ftp en vba

Je débute en VBA, mais je voudrais copier un fichier sur un site via ftp au travers d'une macro dans Excel. Après avoir généré le fichier que je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
zouh

Test d'une valeur null

 Résolu

bonjour, voici mon code : For i = 0 To SBPossible.ListCount - 1 valeurpossible = SBPossible.ItemData(i) For j = 0 To SBUtilisé.ListCount...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Luluce25

Problemme de crystal repports

salut  tt le monde j'ai un projet .exe ,je travail avec .net 2003 et crystal report. le programme fonctionne bien dans le pc install déja le .net,...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mst_octet

A willy

salut je feari un appel a un executable avec la commande shell Mais comment ferai-je pour diriger une application vers une zone bien deterninée de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mayssa_kh3

Enregistré listge

Bonjour tout le mande J’ai un listbox Je veux enregistré ses élément dans un texte et je veux donner un nom pour ce texte et le pla...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
le__prince

Listbox texte.texte listbox

 Résolu

Bonjour tout le monde Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
le__prince

Groupement des controles en vb.net

salut , comment grouper les controles de meme genre en vb.net et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
valtrase

Possition d'un button par rapport à l'écran

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir s'y il y a un moyen de trouver la position d'un button dans l'écran et NON par rapport à son conteneur parent. Mon but es...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Rawheadrex

Popup

 Résolu

salut a tous Dans VB7 il ya une evenement dynamique sur chaque fenetre il ya(onclick....) ya aussi popoup la probleme que dans VB8 ya pas cette even...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
fellyis

[.net] référence et emplacement

Bonjour, Je travaille sous VB.NET 2005. Voici mon problème : Mon projet contient une projet principal (PP) une dll que j'ai créé (PD) et plein de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Willi

Problème sur un mastermind

 Résolu

Salut ! Je suis débutante en VB, j'apprends ça en cours, et j'ai fait un Mastermind comme projet noté. Seule ombre au tableau : ça ne marche pas ! C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
louloute26

Utilisation des controles d'autre formulaire

Bonjour, j'essai de manipuler un control depuis un autre formulaire qui ne le contient pas, quand j'ecris dans form2 ce code: dim f as form1 dim p ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
roxane101

Probléme d'apparence

 Résolu

Bonjour navré de vous déranger mais récemment poster un topic sur le forum mais je n'arrive plus à le retrouver. Je vous explique mon problème. en v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Straif

Copie de données numériques vers excel

 Résolu

Bonjour, je transfert des données numériques de VB2005 dans excel 2000 via un simple copier-coller. Ces données numériques sont regroupées ini...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Le routier

Reponse a une requete ajout

Bonjour bonsoir Je travaille avec vba access et j'effectue une requete ajout qui se présente ainsi: NoIPP = Form_Entrée.IPP Set dbs = Current...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
gilds5

L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides

je remercie tout les personnes de ce site pour ses grand efforts. j'ai liée un datagrid avec une source de donnée(base de données) dans ASP.NET(code ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yvesyves

Combobox

bonjour comment on peut chargé un combobox à partire d'une table sans doublons amicalement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
JB76000

Interface simple

Bonjour je voudrai faire une aplication toute simple en.exe, ki quad on la lance, ouvre une image, avec des boutons. Un pour lancer la video et un po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
l0st3d

[vb.net] shell - propriété

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction Shell comme suit :  Shell(RepServer, AppWinStyle.NormalFocus) Dans RepServer, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Nbiss

Multiboot entre windows xp et windows server 2003

Bonsoir, Voila ma question: Sur mon disque, j'ai voulu effectuer un multi-boot entre Windows XP et Windows Server 2003. J'ai commencé par...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
forcels

Comment n'envoyer que certaines données d'une userform vers excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer les données de ma userform vers excel, ce qui fonctionne. Mais, je ve que seulement certaines données soient envoyées et...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
jamelie

Quizz simple

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un petit Quizz en VB sans interface, juste avec l'application console, qui poserai 10 questions à l'util...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Renfield

Path d'un executable

bonjour est-ce-qu'il ya une fonction qui retourne le path d'un executable? a propos , je travaille avec le vb.net. Merci d'avance!!

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
mayssa_kh3

Début en vb.net petit pb

 Résolu

Bonjour, Ben voila je déute en vb.net et j'ai un probmlème lorsque je crée un objet. Voila comment je fais: Dim lEcture As com.dalsemi.onew...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
NHenry

Comment ne pas lier les onglets d'une userform

Est il possible que les onglets d'une userform ne soient pas reliés entre eux. je m'explique. j'ai une userform dans laquelle j ai 6onglets qui contie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
NHenry

Ouverture de fenetre

 Résolu

Bonjour a tous Je suis entrain de realiser mon premier progromme en VB mais un probleme ce pose a moi. Je souhaiterai à partir de ma page principale ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
econs

Empaquetage base de donnée

J'ai supper logiciel sur les verbes irrégulier que j'ai conçu et qui mache supper bien. Cependant j'ai décidé de l'empaqueter et de le distribuer. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Remplir champ access av requete date

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux faire. En fait j'ai deux tables, une indiquant le mois en cours et l'autre concernant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
rodrigue62

Forcer l'arrêt de l'application

Voila, je travail actuellement sur un logiciel sous Visual Basic 2005 Edtion Express. Je voudrais, lors du lancement de mon application, afficher une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Hollowhorror

[vb.net] probleme methode rda ???

Bonjour, Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne. Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
sisi35

Splash screen

 Résolu

Bonjour, J'ai a nouveau besoin de votre aide, pour une question qui peut-être est totallement stupide... J'ai réalisé une fenetre (splash screen) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
elpens

Empêcher la zone grise lors d'un enabled

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'empêcher la propriété enabled de grisé n'importe quel composant quand sa valeur est a true? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lesdis

Longeur d'une listview

 Résolu/Fermé

Bonjour, je debute en vb.net Comment connaitre la longeur d'un list view ? J'ai essayé avec listview1.listcount mais sa ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Charles Racaud
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous