Listbox texte.texte listbox

Résolu
cs_le__prince Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 18 mai 2006 à 13:00
cs_le__prince Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 22 mai 2006 à 00:03
Bonjour tout le monde














Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne un nom







Dont chaque enregistrement j’ouvre un fichier texte je met les éléments de liste et je donne un nom pour ce texte







Je veux le code pour enregistré la liste et donne un nom pour texte







Et un autre code pour lire ce texte ligne par ligne sans ouvrir le texte et envoyé le contenu de ce ligne a un label












Merci de répondre

4 réponses

cs_le__prince Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
22 mai 2006 à 00:03
3
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
18 mai 2006 à 13:17
Salut,









> Je veux enregistré un listbox qui contient 20elements dans un fichier texte qui je doit le donne un nom








Open "C:\fichier.txt" For OutPut As #1

    For k=0 To List1.ListCount-1

       Print #1,List1.List(k)

    Next k

Close #1












> Dont chaque enregistrement j’ouvre un fichier texte je met les éléments de liste et je donne un nom pour ce texte








comprend pas ... désolé








> Et un autre code pour lire ce texte ligne par ligne sans ouvrir le texte

Euh ... tu as déjà lu un livre sans l'ouvrir ? Ben là, c'est pareil,
il va falloir ouvrir le fichier texte. Et entre nous, ya rien de
dangereux à l'ouvrir.


Par contre, si tu n'as qu'un seul label pour accueillir toutes les
lignes de ton fichier texte, il va y avoir un souci. Comment veux-tu
qu'elles soient disposées dans ce label, tes lignes ?




Dim sTemp As String

Open "C:\fichier.txt" For InPut As #1
    While not EOF(1)

       Line Input #1, sTemp

       '   La valeur recueillie est dans sTemp.

       '   a toi d'en faire ce que tu veux.
    Wend

Close #1







Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
18 mai 2006 à 13:18
Ah oui, autre chose : A toujours dire
"je veux", "je veux", tu vas t'attirer les foudres de quelques uns.
(question de politesse)

Manu
0
cs_le__prince Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
18 mai 2006 à 13:53
merci de répondre
Mais


Je doit  crié un nouvel texte  je le donne un nom puis j’enregistre les élément de la liste
0
Rejoignez-nous